Le Top 10 des chaussures de foot en édition limitée de 2016

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/02/chaussure-football-nike-Magista-BHM-Matuidi-3-1050x595.jpg

Chaque année, les équipementiers de foot lancent des chaussures spéciales en édition limitée. Nous avons donc effectué un classement des 10 plus belles éditions limitées de l’année 2016.

10 – Puma Celebration Pack

Puma-Celebration-Pack-1

Alors que ses ambassadeurs européens brillent pendant l’Euro 2016, Puma décide de lancer une collection « Célébration » en édition limitée. Ce Celebration Pack est dotée de chaussures chromées qui représentent la couleur du grand trophée. A l’instar du coloris Tricks, les paires sont dépareillées avec une chaussure gris/jaune d’un côté et gris/rose de l’autre.

Plus d’infos sur le Puma Celebration Pack

9 – Mizuno Morelia Neo « Origami Concept »

chaussure-football-mizuno-morelia-neo-origami-concept.

Lancée dès le début de l’année 2016, la Mizuno Morelia Neo « Origami Concept » est, comme son nom l’indique, inspirée de l’origami : l’art du pliage en papier. Éditée en seulement 50 exemplaires, cette paire arbore une tige en cuir de kankourou noir avec des imprimés représentants des formes de l’origami. Cette pièce de collection n’était pas donnée avec un prix de vente s’élevant à 369 euros.

Plus d’infos sur la Mizuno Morelia Neo « Origami Concept »

8 – Nike Mercurial Superfly x EA Sports

chaussure-foot-nike-mercurial-superfly-ea-sports-6

Pour la sortie de FIFA 17, Nike et EA Sports ont mis les petits plats dans les grands en lançant la Mercurial Superfly x EA Sports. Cette collaboration spéciale nous a donné une paire très colorée et avec un imprimé unique représentant l’évolution graphique des jeux Fifa depuis la première édition de 1994. Éditée en 1500 exemplaires dans le monde, cette Mercurial Superfly x EA Sport est un « must have » pour les gamers.

Plus d’infos sur la Nike Mercurial Superfly x EA Sports

7 – adidas Deadly Focus Pack

chaussure-football-adidas-X16-Deadly-Focus-pack

Très actif sur les éditions limitées en 2016, adidas a proposé le Pack Deadly Focus en collaboration avec la marque italienne de luxe, Italia Independent. Cette collection propose une X15 et une ACE16 avec un imprimé très original et stylé inspiré des accessoires de luxe.

Plus d’infos sur l’adidas Deadly Focus Pack

6 – New Balance MiUK One

shooting-chaussure-de-foot-new-balance-miukone-decembre-2016-9-min

Très ambitieux depuis son retour officiel sur le marché de la chaussure de foot en 2015, New Balance a réalisé quelques éditions limitées en 2016 comme la Visaro Signal Edition (qui aurait pu avoir sa place dans notre classement) ou la sublime MiUK One. Cette paire au look vintage est inspirée des anciennes chaussures de foot New Balance portées par Bryan Robson dans les années 1980.

Plus d’infos sur la New Balance MiUK One

5 – adidas Porsche Design

chaussure-football-adidas-porsche-design-sport-16-4

Lancée en mars, la collection Porsche Design a été l’une des éditions limitées les plus marquantes pour adidas en 2016. Inspirée de la Porsche 911 et de l’adidas Copa Mundial, cette adidas Porsche Design est l’alliage parfait entre souplesse, légèreté, élégance et style.

Plus d’infos sur l’adidas Porsche Design

4 – Puma evoTOUCH « London Derby »

chaussures-football-puma-evotouch-london-derby-img1

Premier modèle de la collection spéciale et limitée « Derby Fever » de Puma, l’evoTOUCH « London Derby » reprend les couleurs des Gunners d’Arsenal. Cette evoTOUCH « London Derby » se distingue notamment par sa tige rouge, sa chaussette evoKNIT bleu foncé et sa semelle extérieure blanche. Pour les fans d’Arsenal, cette paire est une pièce de collection.

Plus d’infos sur la Puma evoTOUCH « London Derby »

3 – Nike Magista « BHM »

chaussure-foot-nike-magista-BHM-matuidi-2-min

Comme en 2015, Nike a lancé une paire spéciale pour le Black History Month, un mois de commémoration de la population noire victime d’esclavage. En 2016, Nike a jeté son dévolu sur la Magista Obra et sur Blaise Matuidi, qui a été choisi en tant qu’unique ambassadeur de cette paire spéciale. Le milieu de terrain français a donc eu l’honneur de porter cette paire unique ornée de motifs multicolores inspirés de la culture africaine sur une tige noire.

Plus d’infos sur la Nike Magista « BHM »

2 -Nike Mercurial Superfly V CR7 « Vitorias »

chaussure-foot-nike-mercurial-superfly-cr7-ballon-or-2016-7

Pour un joueur d’exception, une paire d’exception ! Après le 4e Ballon d’Or de Cristiano Ronaldo, Nike a tenu à lancer une nouvelle paire spéciale pour son ambassadeur star. Cette Mercurial Superfly V CR7 « Vitorias » est simple, épurée, élégante avec sa tige blanche ornée d’or sur la semelle et d’argent sur le logo CR7. A ranger parmi les chaussures de collection d’exception !

Plus d’infos sur la Mercurial Superfly V CR7 « Vitorias »

1 – adidas ACE16+ PureControl « Pogba »

chaussures-football-adidas-ace-16-pure-control-pogba-17

C’était l’événement du début de l’année 2016. La signature officielle de Paul Pogba dans l’écurie adidas. Et pour marquer le coup, la marque aux trois bandes a sorti le grand jeu en concoctant pour une version personnalisée de l’ACE16+ PureControl  intitulée « Pogba ». Paul Pogba, lui-même, a choisi la couleur du modèle Noir/Or ainsi que les motifs inspirés de la peau de crocodile et les inscriptions sur les languettes dont « Pogboom » ou « Pogbance ». Cette paire éditée en une dizaine d’exemplaires est une perle rare.

 

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.147.244.185