Puma dévoile la nouvelle evoPOWER Vigor en version Camo

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/chaussures-puma-evopower-vigor-camo-2017-img1.jpg

Comme à son habitude, Puma décide de lancer une version « Camouflage » de la toute nouvelle evoPOWER Vigor. Cette édition limitée est une mise en bouche avant la sortie officielle de ce nouveau silo prévue dans quelques jours.

En 2017, l’evoPOWER de Puma fait sa révolution. Il faudra désormais l’appeler la Puma evoPOWER Vigor. Et pour lancer ce nouveau silo, la coutume chez Puma veut qu’une version « Camo » ou « Camouflage » en édition limitée doit être lancée en guise de teaser.

chaussures-puma-evopower-vigor-camo-2017-img4

A travers ce coloris une nouvelle fois surprenant et loufoque, on découvre tout d’abord une toute nouvelle silhouette. L’evoPOWER Vigor est désormais dotée d’une petite chaussette en maille directement intégrée au reste de la tige avec deux petites languettes (comme l’evoTOUCH) à l’avant et l’arrière pour pouvoir bien insérer le pied à l’intérieur de la paire. Encore plus souple que par le passé, cette evoPOWER Vigor conserve toutefois une tige composée de la technologie AdapLite et des renforts en mousse AccuFoam comme sur l’evoPOWER1.3. L’evoPOWER Vigor est munie une nouvelle fois d’une semelle extérieure en Pebax et l’idée générale de la paire n’a pas changé par rapport aux précédentes versions: permettre au pied de se plier naturellement pour optimiser les frappes de balle lourdes.

chaussures-puma-evopower-vigor-camo-2017-img2

Concernant le coloris « Camo » de la paire, il est particulièrement original avec ses traits épais noir et blanc et ses traits fins jaune fluo et noir qui se croisent et créent un design quadrillé inspiré des lignes des terrains de football. A noter la présence d’une semelle extérieure translucide avec des crampons blancs et jaune fluo.

Cette nouvelle evoPOWER Vigor 1 est déjà disponible chez des distributeurs spécialisés au prix de 250 euros.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.96