Les autres maillots 2017-2018 en Espagne

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/maillot-football-Umbro-Gérone-2017-2018-Domicile-img1.jpg

Loin de l’effervescence que peut provoquer la présentation des nouvelles tenues du Real Madrid, du FC Barcelone ou de l’Atlético Madrid, les « petits » clubs de Liga dévoilent également leurs nouveaux maillots pour la saison 2017-2018. D’Osasuna à Alavès, du Celta Vigo à Grenade, Footpack fait le tour des nouveautés de la saison.

Gérone

Promu pour la première fois de son histoire en première division, le club catalan de Gérone va tenter de son maintenir dans l’élite. Fort de son partenariat avec son nouvel équipementier, Umbro, le Gérone FC va connaître une saison historique. Les nouveaux maillots, ceux de la première division, seront donc à jamais gravés dans l’histoire du club.

La tenue domicile respecte les traditions du club catalan avec blanc et rouge rayé. Un col jaune accompagne les rayures blanches et rouges tandis que l’on retrouve un mélange de rouge et jaune sur le bout des manches. Le double diamant d’Umbro est évidemment présent en noir sur la tenue qui n’a pas de sponsor. A noter la présence du drapeau catalan en bas du maillot.

La tenue extérieure du Gérone FC arbore des nuances de bleu avec un bleu ciel tout de même mis plus en avant. On retrouve un léger liseré jaune à l’arrière du col rond bleu ciel. Le reste du maillot est uni avec le logo Umbro noir et la présence du drapeau catalan en bas du maillot.

Le maillot third, dévoilé à quelques jours de la reprise de la saison se pare de jaune clair et de jaune pale dans un graphisme simple.

Leganés

Après une première saison historique en Liga, le CD Leganés va essayer une nouvelle fois de se maintenir dans l’élite. Partenaire du club, l’équipementier Joma a dévoilé les trois nouveaux maillots du club de la banlieue de Madrid. La tenue domicile est inspirée du maillot des années 1980 du club avec une bande épaisse bleue au centre du maillot ( façon bande Hechter) avec un col V polo. A noter l’absence de sponsor maillot à l’avant.

Le maillot extérieur est plus original avec du violet en couleur principale et des rayures verticales roses. Le rose colore aussi le logo du club et celui de Joma ainsi que l’avant du col. Le logo du sponsor « Golden Park » est présent au dos du maillot.

Enfin, la tenue Third du CD Leganés est vert avec des éléments blancs sur les manches et les épaules. A noter le col Mao avec des boutons et les liserés blancs autour de ce même col.

 Getafe

Après une saison seulement passée en deuxième division Getafe retrouve déjà la Liga. Le club vient de dévoiler ses nouvelles tenues concoctées par son fidèle équipementier Joma. Les trois nouvelles tuniques se distinguent pas leur simplicité. Le maillot domicile est bleu ciel avec des bandes verticales bleu foncé. On retrouve aussi un fond plus foncé sur la moitié du maillot qui ne détient pas de sponsor.

Le maillot extérieur reprend exactement le même design que le maillot extérieur mais le rouge et le rouge foncé remplace la nuance de bleu.

Le maillot third reprend aussi le même design que les deux précédentes tenues sauf que la couleur principale demeure le jaune tandis que le logo Joma devient bleu ciel.

Malaga

Rentré dans le rang après avoir connu de belles années, Malaga a cloturé la saison dernière à la 11ème place. Toujours sous contrat avec l’équipementier américain Nike, le club a présenté son nouveau maillot domicile qui prend tout simplement la continuité des précédents avec bien évidemment ses fameuses bandes verticales bleues et blanches tandis que sur les épaules, on retrouve les épaules et les manches sur un bleu plus foncé.

Présenté courant août, le maillot away de Malaga se pare de gris et reprend le template Vapor avec deux nuances distinctes entre le torse et les épaules. Même chose pour le maillot third qui lui prend la couleur orange.

Las Palmas

Seul club des cinq grand championnats européens à être équipés par la marque Acerbis, Las Palmas vient de dévoiler ses nouvelles tenues pour la saison 2017-2018. Et pour cette nouvelle cuvée, l’équipementier italien a dévoilé un « home kit » relativement classique puisque presqu’entièrement jaune. On retrouve  un petit col montant où un liseret bleu apparaît.

Du côté du maillot extérieur, Acerbis a choisit d’utiliser le gris accompagné de jaune. Le tout sur le même template que le maillot principal.

Celta Vigo

En finissant à la 13ème place de la Liga il y a quelques semaines, le Celta Vigo n’a pas su confirmer son excellente saison 2015/2016 et sa qualification en Ligue Europa. Mais le club de la Galice s’est justement distingué dans cette compétition en arrivant jusqu’en demi-finale face à Manchester United. Alors que la reprise de la saison approche à grands pas, adidas dévoile les nouvelles tenues du Celta, à commencer par le modèle home. Ce dernier combine les deux couleurs emblématiques que sont le rouge et le bleu ciel. On retrouve effectivement du rouge au niveau du col en V, des manches, et des fameuses bandes de la firme allemande.

adidas-maillot-domicile-celta-vigo-liga-santander-2017-2018

Un subtil imprimé de bandes horizontales complètent cette tenue à la fois moderne et fidèle au passé du club, comme en témoigne le slogan (« From the stadium to the street ») qui accompagne la sortie de cette tunique.

adidas-maillot-domicile-celta-vigo-liga-santander-2017-2018

Le modèle away surfe surfe cette même volonté de l’équipementier aux trois bandes. Cette tunique combine du noir et une touche de bleu ciel au niveau des manches, du logo adidas et des bandes sur les épaules. Enfin on constate la présence d’un col Mao, à l’image du nouveau maillot domicile de Manchester United.

adidas-maillot-exterieur-celta-vigo-liga-santander-2017-2018

Eibar

En terminant à la 10ème place de la très disputée Liga, Eibar a fait plus que résister lors de la saison 2016/2017. Alors que les Armeros ont désormais les yeux rivées sur la cuvée 2017/2018, Puma dévoile le nouveau maillot third du club. Ce dernier a été étrenné face au grand Barça lors de la dernière journée, contre lequel Eibar a mené 2-0 à jusqu’à l’heure de jeu, avant de perdre finalement sur un score de 4-2. Le design de cette tunique se distingue avec des bandes vertes et blanches horizontales. Les manches se parent de blanc, ainsi que d’une bande verte sur le haut.

Ellos ya estaban en segunda B. Nueva equipación 2017/18 en el …

👕 KAMISETA BERRIA | 2017/18 denboraldiko kamiseta berria ikusgai daukazu.👕 NUEVA CAMISETA | Descubre nuestra nueva equipación para la temporada 2017/18.👕 NEW KIT | Find out our new kit for the 2017/18 season.

Publié par SD Eibar sur samedi 20 mai 2017

maillot-third-puma-eibar-2017-2018

Alors que le maillot third de la saison précédente était essentiellement bleu ciel, Puma réintroduit le coloris vert traditionnel pour le club d’Eibar, comme lors de la saison 2015/2016. Mais c’est surtout le modèle de la cuvée 2009/2010 qui a inspiré l’équipementier allemand, avec ses bandes vertes et blanches horizontales.

Le maillot domicile reprend les couleurs traditionnelles du club, à savoir du rouge grenat et du bleu foncé. On retrouve des larges bandes mais verticales au centre du maillot (2 bleues et 1 rouge). Une bande bleue avec des petits points est présente le long des épaules tandis que un col avec un bouton fait son apparition.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.210.170