Et si Marco Verratti quittait Puma ?

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/chaussure-football-puma-evotouch-bleu-blanc-novembre-2016.jpg

Selon les informations du site Italien La Gazetta Dello Sport relayées par nos amis de CulturePSG, Marco Verratti ne serait plus sous contrat avec Puma Football depuis le 31/12/2016. 

Sous contrat depuis 2011 avec la marque allemande, le petit italien perçoit un montant qui n’est plus en adéquation avec son évolution au sein du club parisien. Homme fort du vestiaire parisien, Marco Verratti est l’un des plus gros salaires du club ainsi que le plus gros vendeur de maillots depuis le départ de Zlatan. Pour s’attacher de nouveau les services du jeune milieu italien, Puma devra donc débourser bien plus des 250 000€ par saison depuis le début de la collaboration en 2011.

puma-evospeed-rose-marco-verratti

Numéro 3 en Ligue 1 derrière Nike & adidas avec 3% des joueurs équipés (en 2016/2017), Puma compte deux fois moins de joueurs que la saison dernière en Ligue 1. Dernièrement, Falcao porte des chaussures masquées depuis quelques mois et Krychowiak porte des adidas ACE16 alors qu’il portait des Puma evoPOWER depuis de nombreuses saisons. Marco Verratti est un ambassadeur de plus en plus important depuis la sortie du nouveau silo Puma evoTOUCH. Il est le seul joueur de Ligue 1 à porter ce modèle et il possède des chaussures « signature » à l’image de Santi Cazorla ou Cesc Fabregas.

marco-verratti-chaussure-puma-football-evotouch-2

marco-verratti-chaussure-puma-football-evotouch

Si Marco Verratti portait les dernières Puma evoTOUCH à la reprise ce mardi 2 Janvier, il est fort probable de voir le joueur avec des chaussures masquées lors du match face à Bastia en Coupe de France … en attendant la suite des négociations.

Pensez-vous que Marco Verratti va quitter Puma ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.144