adidas a bien modifié l’ACE17+ PureControl

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/chaussures-football-adidas-ace17-chequered-black-img4.jpg

Quelques jours après le lancement de l’ACE17+ PureControl, adidas a légèrement modifié le modèle au niveau de la structure sans lacets sur le cou-de-pied. Explications.

Il n’est pas rare de voir quelques joueurs avec des chaussures personnalisées ou légèrement modifiées. Mais après la sortie de l’ACE17+ PureControl en novembre, ce sont tous les ambassadeurs de ce nouveau silo (Dele Alli et Paul Pogba en tête) qui se sont présentés sur la pelouse avec une version différente du modèle dévoilé et commercialisé par la marque aux trois bandes.

chaussure-adidas-ace17-purecontrol-dele-alli chaussure-adidas-ace17-purecontrol-paul-pogba-novembre

La version portée par les joueurs ne possédait pas la même structure au niveau du cou-de-pied que le modèle commercialisé. En effet, l’ACE17+ Purecontrol portée par les joueurs possédait une doublure synthétique supplémentaire qui remontait jusqu’au haut du pied contrairement à la version présentée en novembre qui, elle, était similaire à l’ACE16+ PureControl avec une partie en maille cousue non doublée qui s’étalait sur toute la longueur du cou-de-pied.

chaussure-football-adidas-ace17-purecontrol-1-version-img1 chaussure-football-adidas-ACE16+-Purecontrol-details-3-min chaussure-football-adidas-ace17-purecontrol-nouvelle-version-img1

Au vu des premières images de l’ACE17+ Purecontrol « Chequered Black », on s’aperçoit que la partie sans lacets demeure désormais identique au modèle portée jusqu’ici par les joueurs. Pourquoi avoir modifié cela ? Sans doute pour garantir une meilleure protection du cou-de-pied avec une doublure synthétique sachant que cette partie du pied est particulièrement sensible et exposée pendant un match. A vrai dire, la version Turf de la paire dédiée au foot réduit était déjà conçue avec ce type de structure sur le cou-de-pied. Les modifications de la version pour le foot à 11 n’ont donc pas dû être trop contraignantes pour les concepteurs de la paire.

chaussures-football-adidas-ace17-cage-novembre-2016 chaussures-football-adidas-ace17-cage-novembre-2016-2

Après Nike avec l’Hypervenom II, adidas semble aussi soucieux et attentif aux retours des joueurs et la marque n’hésite donc pas à faire des modifications nécessaires pour un meilleur confort de jeu.

Photos : SoccerBible et adidas



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.63.245