Le pack Tech Craft personnalisable sur Nike iD

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/chaussure-football-Nike-Tech-Craft-id-img12-1050x518.png

Quelques semaines après le lancement du dernier pack Tech Craft 2.0, qui mélange subtilement le cuir de kangourou avec des matériaux synthétiques modernes, Nike propose de personnaliser plusieurs silos du pack via sa plateforme Nike iD. Aperçu des possibilités de personnalisation.

chaussure-football-nike-tech-craft-id-img1

Si vous raffolez des chaussures en cuir, comme les membres de notre rédaction, le pack Tech Craft est une aubaine. En effet, à travers ce pack sorti pour la première fois en août 2015, Nike permet de mélanger un matériau légendaire et mythique de la chaussure de foot (le cuir de kangourou) avec les derniers matériaux synthétiques en vogue comme le Flyknit ou le NikeSkin. Et la grosse nouveauté du nouveau pack Tech Craft, c’est désormais la personnalisation de quatre silos de la collection : Mercurial Superfly V, Mercurial Vapor XI, Magista Obra II et Hypervenom Phantom II. Vous l’aurez compris, la Tiempo Legend VI, qui est déjà dotée d’un cuir de kangourou sur sa tige, n’est donc pas personnalisable pour ce pack.

Peu de possibilités de personnalisation

Première surprise (et déception) en découvrant les possibilités de personnalisation de ce nouveau pack, l’impossibilité de changer la couleur de la tige en cuir de kangourou qui est et restera noire. Le premier élément que l’on vous propose donc de personnaliser demeure le type de crampons. Comme d’habitude, vous aurez le choix entre des crampons FG, SG ou AG.

chaussure-football-nike-tech-craft-id-img2 chaussure-football-nike-tech-craft-id-img3

Ensuite, Nike vous propose de choisir la couleur du swoosh (la fameuse virgule Nike) présent sur la tige. Vous aurez 13 choix différents pour la Mercurial Superfly, 10 pour la Vapor, 11 pour l’Hypervenom et 12 pour la Magista.

chaussure-football-nike-tech-craft-id-img4 chaussure-football-nike-tech-craft-id-img18 chaussure-football-nike-tech-craft-id-img17 chaussure-football-nike-tech-craft-id-img16

Après le swoosh, on vous propose de déterminer la couleur des lacets. Vous aurez le choix entre un panel de couleurs unies et des couleurs avec des tâches de peinture noir et blanc. Soit 16 couleurs au total pour les Mercurial Vapor, Superfly et l’Hypervenom et 12 pour la Magista.

chaussure-football-nike-tech-craft-id-img5

Ensuite, l’Hypervenom est la seule chaussure de la collection à proposer une personnalisation de la semelle extérieure avec un design zébré.

chaussure-football-nike-tech-craft-id-img19

Enfin, vous pourrez ajouter un nom de 5 lettres maximum et un numéro de deux chiffres maximum. Pas de possibilités d’ajouter un drapeau comme pour les précédents modèles personnalisables (voir notre personnalisation de la Tiempo Legend VI et la Nike Mercurial Superfly V).

chaussure-football-nike-tech-craft-id-img6 chaussure-football-nike-tech-craft-id-img7 chaussure-football-nike-tech-craft-id-img8

Pour résumer, la personnalisation du pack Tech Craft de Nike est très limitée en choix. Mais si vous aimez les chaussures sobres principalement noires et avec du cuir de kangourou, ces quelques possibilités de personnalisation pourraient vous suffire.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.210.170