Focus sur les coloris Camo de l’evoPOWER

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/01/chaussure-puma-evopower-12-camo-violet-4.jpg

Avant chaque lancement officiel des nouvelles versions de l’evoPOWER, Puma a pris l’habitude de concocter un coloris « Camo » ou « camouflage » de la paire en avant-première. Retour sur tous ces coloris.

Janvier 2014 – evoPOWER 1 « Camo »

Puma-evoPOWER-Camo

Deux semaines avant le lancement de la première evoPOWER, Puma dévoile une version « Camo » de la paire principalement grise. Sur la tige, on peut apercevoir des pumas colorés de gris foncé, blanc et bleu ciel éparpillés de façon à créer un effet camouflage. On remarque aussi une structure en 3D à l’avant du pied pour optimiser les frappes. Futur ambassadeur du modèle, Cesc Fabregas ne cachait pas son excitation à l’idée de porter ce modèle : « Une chaussure en avant-première est toujours entourée d’une certaine part de mystère. Je suis ravi de faire parti des quelques privilégiés qui auront la chance de jouer avec un modèle aussi original aux pieds. Je suis toujours très excité lorsque PUMA me présente une nouvelle chaussure, mais celle-ci est particulièrement sympa. Je l’essaye depuis un certain temps et je suis ravi de porter ce nouveau modèle ».

Plus d’infos sur la Puma evoPOWER 1 « Camo »

Janvier 2015 – Puma evoPOWER 1.2 « Camo »

chaussure-puma-evopower-12-camo-violet

Pour la deuxième édition de l’evoPOWER (la 1.2), la version « Camo » de la paire est plus originale et stylée. On découvre tout d’abord que la paire est divisée au niveau du talon. La tige est ornée d’une nuance de violet avec un violet qui tend vers le rose sur le bout puis un violet clair avant de finir sur des tons de violet plus foncés. On remarque également une mosaïque en triangle orange présente sur toute la tige qui donne un aspect très esthétique à la paire qui est toujours dotée de structures en relief à l’avant de la chaussure pour optimiser les frappes de balle. Mario Balotelli portera cette version du modèle éditée en seulement 580 exemplaires.

Plus d’infos sur la Puma evoPOWER 1.2 « Camo »

Décembre 2015 – Puma evoPOWER 1.3 « Camo »

puma-evopower-camo-1-3-8

Pour annoncer la future evoPOWER 1.3, Puma décide dès décembre de présenter la version « Camo » de la paire. Dans le même style que l’édition 1.2, cette evoPOWER 1.3 « Camo » est très esthétique et se distingue des coloris « Camo » traditionnels inspirés des treillis militaires. On a affaire à une tige blanche ponctuée de multiples traits bleus, fins sur les parties latérales et épais sur l’avant. Le bout des chaussures est carrément coloré en bleu ciel tandis qu’une bande rayée jaune est présente au niveau de la cheville et qu’une partie blanche remplie le talon. A noter que les lacets des chaussures demeurent également ornées de fines rayures bleues et que les structures en relief et en creux sont plus discrètes sur cette version.

Plus d’infos sur la Puma evoPOWER 1.3 « Camo »

Janvier 2017 – Puma evoPOWER Vigor 1 « Camo »

chaussures-puma-evopower-vigor-camo-2017-img1

Pour bien lancer son année 2017, Puma a donc dévoilé la toute nouvelle evoPOWER Vigor 1. Un nouveau nom pour un nouveau look avec une petite chaussette directement intégrée au reste de la tige avec deux petites languettes à l’avant et à l’arrière pour pouvoir parfaitement enfiler la paire. Comme d’habitude, le coloris « Camo » demeure une mise en bouche de ce qui nous attend pour le reste de l’année et Puma a voulu y mettre la manière avec un design audacieux qui s’inspire des lignes de jeu d’un terrain de football. Chez Puma, les coloris « Camouflage » ne sont décidément pas ordinaires.

Plus d’infos sur la Puma evoPOWER Vigor 1 « Camo »

Photos : SoccerBible et Puma



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.90