Shooting : Umbro Velocita 3 à Londres

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/shooting-chaussure-foot-umbro-velocita-3-west-ham-16-1050x700.jpg

On se retrouve pour un nouvel article « Shooting » à Londres avec la dernière née de chez Umbro : la Velocita Troisième Génération. Focus sur ce nouveau modèle porté par Antonio, le joueur de West Ham.

shooting-chaussure-foot-umbro-velocita-3-west-ham-19

Depuis quelques mois, Umbro commence à se mettre clairement au niveau de ses concurrents. En découvrant la dernière Umbro Velocita 3, on a été agréablement surpris par le design et la performance « sur le papier ». Il faut dire que la marque anglaise ne chôme pas après son grand retour. La troisième génération de son silo vitesse arrive à peine 10 mois après la V2Umbro a décidé de changer de nombreux points pour passer un nouveau cap. Un cap qui se symbolise également par l’arrivée d’un ambassadeur de marque, Antonio.

L’occasion était donc toute trouvée lors de notre week-end londonien. Un passage au Stade Olympique (nouvelle antre de West Ham après Upton Park) était obligatoire pour shooter la dernière chaussure de foot Umbro.

Au niveau des technologies, le changement majeur se fait au niveau de la tige. Exit la tige en microfibre traditionnel, il s’agit désormais d’une tige d’une seule pièce rembourrée. Sur cette tige, on découvre une fine couche correspondant à la coque pour un meilleur maintien du pied. Avec les premières photos, on découvre une petite coque en rembourrage au niveau du talon pour améliorer le confort. Enfin, le dernier point qui nous interroge est le système de laçage totalement inédit. Umbro a ajouté de nouvelles touches encore inconnues sur le marché et cela donne vraiment envie de tester ce modèle.

shooting-chaussure-foot-umbro-velocita-3-west-ham-6 shooting-chaussure-foot-umbro-velocita-3-west-ham-4 shooting-chaussure-foot-umbro-velocita-3-west-ham-3

Au niveau du design, le petit col nous rappelle deux modèles : la première version de l’adidas X15 mais surtout la dernière Joma Propulsion Lite. Très convaincante sur le papier, il faudra voir ce que donne la Velocita³ sur le terrain dans les prochaines semaines. En tout cas, Umbro propose désormais une gamme totalement renouvelée et complète avec la Speciali, la Medusae, l’UX-Accuro et donc la Velocita.

Après avoir découvert la chaussure, nous avons hâte de tester pour la première fois les performances de la Velocita 3. On vous fera un compte-rendu complet dans les prochaines semaines. Restez à l’affût sur Footpack !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.102