Tous les coloris de la Puma evoPOWER 1.3

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/04/test-puma-evopower-1.3-jaune-fluo-3-1050x700.jpg

Alors que l’evoPOWER Vigor 1 vient officiellement de débarquer, il est l’heure pour nous de récapituler tous les coloris de la précédente evoPOWER : la 1.3.

Décembre 2015 – evoPOWER 1.3 « Camo »

puma-evopower-camo-1-3-8

Comme le veut la tradition, Puma lance la troisième evoPOWER dans un coloris « Camo ». Et comme d’habitude, cette version de l’evoPOWER 1.3  se distingue par son esthétisme très différent des coloris « Camo » traditionnels inspirés des treillis militaires. On découvre une tige blanche ponctuée de multiples traits bleus, fins sur les parties latérales et épais sur l’avant. Le bout des chaussures est coloré en bleu ciel tandis qu’une bande rayée jaune est présente au niveau de la cheville et qu’une partie blanche remplie le talon. A noter que les lacets des chaussures demeurent également ornées de fines rayures bleues.

Plus d’infos sur l’evoPOWER 1.3 « Camo »

Janvier 2016 – evoPOWER 1.3 « Jaune/Bleu »

test-puma-evopower-1.3-jaune-min

Le 14 janvier 2016, Puma dévoile officiellement l’evoPOWER1.3. Comme avec les modèles précédents de la famille EvoPOWER, l’EvoPOWER 1.3 repose sur le principe de la frappe de la balle pied nu et a été conçue pour perfectionner ce que le corps fait naturellement. Portant ce concept au plus haut niveau, la chaussure EvoPOWER 1.3 apporte encore plus de souplesse grâce à sa semelle extérieure et donc plus de force de frappe en théorie.

test-puma-evopower-1.3-jaune-fluo-10-min (1)

Au niveau de la tige, on retrouve la technologie synthétique AdapLite avec le traitement GripTex pour améliorer l’accroche du ballon par tous temps. Des renforts en mousse AccuFoam ont également été placés à l’avant du pied pour offrir une surface de frappe plus lisse et plus nette.

chaussure-football-puma-evopower-1-3-1

Enfin, la flexibilité de la paire est garantie par la semelle extérieure ultra souple DuoFlex. Au niveau du coloris, Puma concocte un mélange de jaune à l’avant et de bleu à l’arrière avec une vague Puma noire et des crampons noir et blanc.

Lire le test de la Puma evoPOWER1.3

Février 2016 – evoPOWER 1.3 « Noir/Bleu »

chaussure-puma-evopower-1-3-blue-black-1

A peine un mois après le lancement officiel de la paire, Puma décide de lancer un troisième coloris avec un mélange de noir et bleu sur la tige avec des détails jaune et blanc. En réalité, Puma utilise les mêmes couleurs que pour le coloris de lancement mais les disperse différemment sur la tige.

Avril 2016 – evoPOWER 1.3 « Tricks »

Giroud evoPOWER Tricks Euro 2016

A deux mois de l’Euro, Puma anticipe l’événement en dévoilant le coloris Tricks qui sera porté par les joueurs pendant la compétition. Inspiré des chaussures dépareillées que portait Rigobert Song lors de la Coupe du monde 1998, ce coloris présente donc deux chaussures de couleurs différentes. La chaussure droite est principalement jaune fluo avec une vague rose et une partie arrière noire tandis que la chaussure gauche est principalement rose avec une vague jaune et une partie arrière noire. Ambassadeur phare du modèle, Olivier Giroud est rapidement conquis et brillera lors de l’Euro avec ce modèle aux pieds.

Plus d’infos sur le coloris Tricks

Juin 2016 – evoPOWER 1.3 « Celebration »

Puma-Celebration-Pack-1

En plein Euro 2016, Puma lance un pack spécial en édition limitée pour honorer les futurs vainqueur de la compétition. Alors que plusieurs ambassadeurs de l’evoPOWER1.3 sont encore en lice pour soulever le trophée européen, l’équipementier allemand concocte des chaussures avec une tige chromée mais qui restent dépareillés puisque les détails de la chaussure droite sont jaunes tandis que ceux de la chaussure gauche sont roses.

Plus d’infos sur le pack « Celebration »

Juillet 2016 – evoPOWER 1.3 « Rouge/Noir » et « Blanc/Jaune »

chaussures-football-puma-evopower-shocking-orange-5

Pour la reprise des championnats, Puma édite deux nouveaux coloris de l’evoPOWER 1.3. Le premier est dans le même ton des premiers coloris de la paire avec une tige rouge et une partie arrière noire. Le deuxième coloris est un mélange de blanc sur la tige et de jaune à l’arrière de la paire.

chaussures-football-puma-evopower-white-yellow-1

Plus d’infos sur les coloris « Rouge/Noir » et « Blanc/Jaune » de l’evoPOWER 1.3

Septembre 2016 – evoPOWER 1.3 « Graphic »

chaussures-football-puma-evopower-1-3-graphic-img1

Pour récompenser Olivier Giroud de son Euro prolifique, Puma lui réserve un coloris « Graphic » uniquement pour lui. Ce coloris se distingue par son imprimé original inspiré de la culture tribale avec notamment une tête de mort qui représente le respect, la puissance et la créativité.

Plus d’infos sur l’evoPOWER 1.3 « Graphic »

Septembre 2016 – evoPOWER 1.3 « Bleu/Orange »

chaussure-football-puma-evopower-giroud-automne-2016 Alors que la nouvelle saison 2016/2017 est pleinement lancée, Puma lance un coloris « Bleu/Orange » pour l’automne. On découvre un dégradé de bleu qui se fond en orange sur le talon avec une vague Puma blanche. Olivier Giroud est une nouvelle fois désigné en tant qu’ambassadeur principal du modèle avec le Parisien Krychowiak. L’attaquant marquera son désormais mythique but du scorpion avec ce coloris aux pieds.

chaussure-football-puma-evopower-automne-2016

Plus d’infos sur le coloris Bleu/Orange de l’evoPOWER 1.3

Novembre 2016 – evoPOWER 1.3 « Blackout »

chaussures-football-puma-evopower-1-3-img1

Le dernier coloris officiel de l’evoPOWER 1.3 est lancé en novembre 2016. Il s’agit d’un coloris « Blackout » (entièrement noir) avec une modification importante puisque du cuir de kangourou remplace la tige synthétique AdapLite traditionnelle. Cette version ne sera pas portée par les ambassadeurs de la paire car réservée spécialement pour les consommateurs.

Plus d’infos sur le coloris « Blackout » de l’evoPOWER 1.3

Photos : Footpack,Puma et SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

173.245.52.68