Concave dévoile sa nouvelle collection pour 2017

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/chaussures-football-concave-17-halo-img1-1050x595.jpg

La marque australienne Concave profite de ce début d’année pour présenter sa collection pour 2017. Outre un nouveau coloris Noir/Blanc et la présence de la Volt+, Concave a mis à jour le silo Halo+ tandis que l’Aura+ est la grande nouveauté de cette collection.

chaussures-football-concave-17-volt-img1

Même s’il ne fait toujours pas partie des cadors du marché, l’équipementier Concave continue son bonhomme de chemin. Présents aux pieds de certains joueurs de Premier League, comme le gardien de Sunderland Mannone, les silos Concave demeurent toujours aussi beaux et suscitent la curiosité. D’autant plus que la collection se renouvelle.

Aura+, la nouvelle venue

chaussures-football-concave-17-aura-img1

Exit la Quantum+, place désormais à l’Aura+ qui arbore une tige en cuir de kangourou avec une languette plate pour offrir une plus grande surface pour le toucher de balle. La semelle extérieure de la paire est dotée de crampons en lamelles translucides.

chaussures-football-concave-17-aura-img3 chaussures-football-concave-17-aura-img4

Pour accompagner l’Aura +, Concave a légèrement modifié le silo Halo+, qui est toujours dotée de structures en relief à l’avant mais ceux-ci sont plus esthétiques que par le passé. Comme pour l’Aura+, la Halo+ est dotée d’une languette plate qui favorise le toucher de balle mais elle se différencie par sa tige synthétique.

chaussures-football-concave-17-halo-img4 chaussures-football-concave-17-halo-img3 chaussures-football-concave-17-halo-img2

Enfin, le silo Volt+, qui prône la vitesse et propose la technologie 3F (Football Form Fit) qui se caractérise par un double laçage pour soutenir idéalement le pied, fait toujours partie de la collection et reste inchangé par rapport à 2016.

chaussures-football-concave-17-volt-img3-2 chaussures-football-concave-17-volt-img2

Avec cette nouvelle collection, déjà disponible sur le site de la marque australienne, Concave espère attirer encore plus d’adeptes en 2017.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.120