Paul Pogba dévoile sa première collection adidas

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/paul-pogba-collection-adidas-football-ace17.jpg

Paul Pogba a dévoilé le 6 Janvier sur son compte Instagram les premières pièces de la collection Paul Pogba à travers une courte vidéo. Dans la lignée des David Beckham ou encore Lionel Messi, Pogba semble être le prochain à avoir une collection « capsule ».

On le sait, Paul Pogba a mis beaucoup de temps à se décider pour choisir son équipementier et c’est adidas qui a raflé la mise en Mars 2016 avec un très bon contrat. « C’est le premier contrat de sponsoring que je signe avec un équipementier et c’est une décision très importante pour moi. J’ai choisi adidas parce que nous partageons les mêmes passions et valeurs. Ils ont le même style que moi, sur le terrain mais aussi en-dehors ». Depuis, Paul Pogba est utilisé à de nombreuses reprises par la marque en propulsant adidas dans une nouvelle dimension, d’abord pour l’Euro 2016 puis à la rentrée avec son nouveau club de Manchester United.

POGBA-adidas

Depuis 8 mois, Paul Pogba a déjà reçu deux éditions limitées : la Viper Pack dévoilée en Septembre 2016 à l’occasion du derby de Manchester où la personnalisation de la paire se situe au niveau des languettes arrière qui sont rouges et qui arborent les inscriptions « Pogback », en référence au retour de « La Pioche » à Manchester United. L’autre modèle est tout simplement le premier modèle de la marque allemande pour Pogba dévoilé en Mars 2016. Une paire noire et or (ses couleurs favorites) avec les inscriptions « Pogboom » et « Pogbance » ! Une plaque de crampons  qui correspond parfaitement à l’image de Pogba et à ses excentricités au niveau du look, qui font autant parler que ses performances sur le terrain. De plus, son numéro 10 est également inscrit sur la languette de ses nouvelles chaussures.

toppogboom-2

La nouvelle collection PP (pour Paul Pogba) x adidas Football s’inspire très largement de cette première chaussure. En effet, grâce à sa petite vidéo teasing sur son compte Instagram, on aperçoit une paire d’ACE17+ PureControl Noir/Or avec des petits graphismes en plus sur l’ensemble de la chaussure.

Cette fois-ci, cette édition limitée n’est pas destinée uniquement à Paul Pogba mais elle sera commercialisée auprès du grand public. Cette paire sera accompagnée par de nombreuses pièces de la collection PP x adidas Football comme le T-Shirt présent sur la vidéo mais aussi une casquette, une tenue training ou encore un Hoodie Pogba. A noter aussi que les chaussures seront disponibles en version Turf.

A l’heure actuelle, aucune information sur la date de sortie de la collection PP x adidas Football mais cela devrait arriver dans les prochains jours.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.144