Un coloris Bleu/Noir pour la Puma evoSPEED17.SL

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/chaussures-football-puma-evospeed-17-sl-bleu-noir-img4-1050x595.jpg

Quelques semaines après la sortie evoSPEED17.SL aux couleurs de la Jamaïque, la paire revient en ce début d’année avec déjà un nouveau coloris « Bleu/Noir ».

chaussures-football-puma-evospeed-17-sl-bleu-noir-img6

Sortie un peu dans l’anonymat, l’evoSPEED17.SL mérite que l’on s’y attarde un peu. La nouvelle paire phare d’Antoine Griezmann a été lancée au cours du mois de décembre 2016 dans un coloris original « Jaune/Vert/Noir » qui nous a évidemment fait penser à la Jamaïque et à Usain Bolt, ambassadeur star de Puma.

chaussures-football-puma-evospeed-17-sl-bleu-noir-img3

Technologiquement parlant, cette nouvelle evoSPEED SL n’est pas vraiment différente de la Puma evoSPEED SL II. On retrouve notamment une tige synthétique très fine avec une semelle SL (Super Light) toujours aussi minimaliste et légère. Seuls des renforts ont été ajoutés à l’avant et au talon pour permettre un meilleur confort sur les accélérations et les changements de direction. Avec ses 120g sur la balance, l’evoSPEED17.SL figure une nouvelle fois parmi les plus légères du marché.

chaussures-football-puma-evospeed-17-sl-bleu-noir-img2

Concernant le nouveau coloris, il demeure proche de l' »Electric Blue » dévoilé l’an passé pour la Puma SL II. Il mélange du bleu et du noir sur la tige; le bleu étant présent à l’avant tandis que le noir colore l’arrière de la paire. Du blanc est également visible sur la vague Puma et le logo evoSPEED tandis que la semelle extérieure SL demeure noire avec des crampons en partie translucides.

chaussures-football-puma-evospeed-17-sl-bleu-noir-img1 chaussures-football-puma-evospeed-17-sl-bleu-noir-img8

Ce nouveau coloris « Bleu/Noir » de la Puma evoSPEED17.SL est déjà disponible chez les distributeurs choisis par la marque.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.63.233