La revue Footpack du week-end (08/01/2017)

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/revue-footpack-visuel-08-01-2017-1050x644.jpg

Retour sur le week-end de foot avec les chaussures qui sont sorties du lot comme la Mercurial Superfly V « Vitorias » de CR7 ou l’evoPOWER Vigor d’Olivier Giroud.

Cristiano Ronaldo – Nike Mercurial Superfly V CR7 « Vitorias »

De retour au Stadio Bernabeu pour la 17e journée de Liga, Cristiano Ronaldo a présenté son Ballon d’Or et enfin joué et marqué avec ses Mercurial Superfly V « Vitorias ». Cette paire qui honore son quatrième Ballon d’Or est dotée d’une tige blanche avec une semelle dorée et des logos argentées. La paire est d’ailleurs déjà en rupture de stock.

Thiago Motta – Mizuno Morelia Neo II

On l’avait vu contre Nice en décembre dernier, c’est désormais une confirmation. Thiago Motta a bien troqué ses anciennes Mizuno Morelia contre les Morelia Neo II. Cette paire de Mizuno Morelia Neo II est une version plus moderne des premières Mizuno Morelia. Elle arbore une tige de kangourou mais ne possède pas de languette repliée. Si on avait vu le Brésilien avec le coloris « Corail » à l’entraînement, il a joué avec une paire plus sobre Noir/Blanc/Rouge contre Bastia en Coupe de France.

Julian Draxler – adidas X16+ Purechaos Red Limit

Julian Draxler a fait ses grands débuts au Parc des Princes samedi dernier contre Bastia. L’international allemand s’est même distingué en inscrivant le dernier des sept buts parisiens. Il a évidemment marqué son but avec des X16+ PureChaos « Red Limit » qu’il portait lors de son dernier match avec Wolfsburg.

Olivier Giroud – Puma evoPOWER Vigor 1 « Camo »

Ambassadeur phare du silo evoPOWER de Puma, Olivier Giroud a bien mis en avant la toute fraîche evoPOWER Vigor 1 « Camo » en inscrivant un nouveau but décisif pour les Gunners en Cup. L’attaquant français avait même déjà inscrit un but avec cette paire, lancée le 2 janvier, contre Bournemouth en championnat.

Greg Halford (Cardiff City) – Concave Volt+ « Noir/Or »

chaussures-football-match-concave-volt-greg-halford-img2

Pour voir un joueur avec des Concave aux pieds, il faut se rendre en Angleterre (ou plutôt au Pays de Galles). En effet, le joueur de Cardiff City, Greg Halford a porté le nouveau coloris « Noir/Or » de la Volt+ contre Fulham en Coupe d’Angleterre. Pour rappel, l’équipementier Concave a renouvelé sa gamme pour 2017.

Andres Iniesta – Nike Magista Opus II « modifiée »

Andres Iniesta est l’un des ambassadeurs de la Magista depuis la sortie du silo en 2014. Et depuis quelques années, le joueur évolue avec la version Opus, qui ne possède pas la chaussette montante Dynamic Fit. Mais ce dimanche contre Villarreal, Iniesta a carrément porté une version totalement personnalisée de la paire avec une tige lisse sans structures en relief et avec une semelle extérieure inédite.

Steven N’Zonzi – Nike Magista Obra II « modifiée »

chaussures-football-match-nike-magista-obra-custom-steven-nzonzi-img2

A l’instar d’Iniesta, le Français du FC Séville Steven N’Zonzi a joué avec une version personnalisée de la Nike Magista Obra II. Sa paire « blackout » (totalement noire) avait la particularité d’avoir les mêmes structures en pic et creux que la Magista Obra II classique sauf que le Dynamic Fit a été tout simplement retiré. Il ne s’agit pas de la Magista Opus II, qui est en coupe basse, puisque celle-ci possède des structures en relief différentes de l’Obra II. Ce qui n’est pas le cas sur ces images.

Jean-Paul Kitenge (Stade Brestois U19) – adidas ACE16+ PureControl customisée

chaussures-football-adidas-ace16-purecontrol-custom-bleu-orange-kitenge-img1

C’est la grosse interrogation de ce week-end. Le joueur de l’équipe U19 du Stade Brestois, Jean-Paul Kitenge a évolué avec un coloris de l’adidas ACE16+ PureControl jamais vu auparavant. Avec son mélange d’orange et de bleu, cette paire dépareillée façon Puma Tricks ne fait pas partie des coloris officiels dévoilés par adidas. Est-ce une customisation ou une contrefaçon ? Le mystère réside…

Samuel Guibert (Epinal) – Nike Magista Obra 1 Anti-Clog

chaussures-football-nike-magista-obra-1-anti-clog-guibert-img2

Enfin, nous terminons par un de nos ambassadeurs Samuel Guibert. Le joueur d’Epinal a frôlé l’exploit contre le RC Strasbourg en Coupe de France avec ses Magista Obra 1 Anti-Clog aux pieds. Samuel Guibert est justement en plein test de la paire et vous fera un retour complet dans quelques jours. Pour revoir l’Unboxing de sa paire, c’est ici :

Photos : Getty images et SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.204.194.23