Under Armour lance la ClutchFit 3.0 3D

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/chaussures-football-under-armour-clutchfit-3-3D-img7-1050x595.jpg

Under Armour profite de ce début d’année 2017 pour lancer la 3e édition de son silo ClutchFit : la 3.0 3D. Comme son nom l’indique, cette paire possède des structures inédites en relief sur la tige.

chaussures-football-under-armour-clutchfit-3-3d-img1

2017 pourrait-elle être une année charnière pour Under Armour dans le football ? Au vu de sa dernière nouveauté, la ClutchFit 3.0 3D, la question mérité d’être posée. En effet, la 3e édition de ce silo qui prône le contrôle du jeu et de la balle affiche de sérieux arguments. A commencer par ses toutes nouvelles structures en 3D sur toute la tige. Différentes de ce que l’on a pu connaître par le passé, ces structures qui prennent la forme de multiples flèches sont constituées d’un matériau auxétique qui a tendance à s’étendre en largeur comme en longueur. Cela promet un toucher de balle complètement inédit !

chaussures-football-under-armour-clutchfit-3-3d-img4 chaussures-football-under-armour-clutchfit-3-3d-img5

Pour compléter cette technologie, on retrouve une partie arrière en cuir avec un logo UA au talon, une toute nouvelle semelle qui promet de mieux amortir les chocs et des crampons coniques translucides plus classiques que les versions précédentes de la paire. Le coloris de la paire est sobre vu qu’il s’agit d’une version blackout (totalement noire).

chaussures-football-under-armour-clutchfit-3-3d-img3 chaussures-football-under-armour-clutchfit-3-3d-img2

Cette nouvelle Under Armour ClutchFit 3.0, qui sera portée par le joueur d’Arsenal Granit Xhaka, est d’ores et déjà disponibles chez certains distributeurs spécialisés comme Pro Direct Soccer.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.187.2