adidas lance le pack Blue Blast pour l’ACE17

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/chaussures-football-adidas-ACE17-Blue-Blast-img39-1050x700.jpg

Quelques semaines après la sortie du pack Chequered Black, adidas lance la collection Blue Blast pour la gamme ACE17 dans toutes ses versions : Stadium, Cage et Street. La particularité de ce coloris ? L’accent mis sur le bleu, le noir et le rose.

chaussures-football-adidas-ACE17-Blue-Blast-img29

Décidément, adidas démarre 2017 sur les chapeaux de roue avec déjà son deuxième pack de l’année après le Chequered Black et sans compter la collection Capsule de Paul Pogba. Pour se démarquer des récents coloris dévoilés par la marque allemande, le nouveau pack Blue Blast propose des coloris majoritairement bleu avec des touches de rose.

Gamme ACE17

chaussures-football-adidas-ACE17-Blue-Blast-img33

Ce nouveau coloris se distingue par son subtil mélange de bleu et de noir sur la tige sublimé par des touches roses bien dosées sur le contour des trois bandes sur les logos et sur les crampons. Star de la collection, la version ACE17+ PureControl  sans lacets est dotée :

  • de la chaussette intégrée renforcée avec des doublures synthétiques,
  • du système Purecut Sock qui permet un ajustement optimal du pied à l’intérieure de la paire,
  • d’une tige Primeknit à 360° avec des structures en relief à l’avant,
  • d’une partie renforcée noire appelée Control Skin,
  • du traitement NSG (Non Stop Grip) pour assurer une bonne accroche par tous temps,
  • d’un chrome sur les trois bandes latérales,
  • de la nouvelle semelle intérieure et intermédiaire Boost, composée de milliers de capsules en polyuréthane thermoplastique (TPU) pour garantir un meilleur amorti et optimiser le retour d’énergie.

chaussures-football-adidas-ACE17-Blue-Blast-img34   chaussures-football-adidas-ACE17-Blue-Blast-img15 chaussures-football-adidas-ACE17-Blue-Blast-img17

L’ACE17.1 est la version de la paire ornée de lacets noirs. Elle possède quasiment les mêmes propriétés que l’ACE17+ PureControl comme la petite chaussette intégrée en maille, la tige Primeknit à 360°, le Control Skin, le NSG mais elle ne possède ni de semelles Boost ni de chrome sur les trois bandes.

chaussures-football-adidas-ACE17-Blue-Blast-img8 chaussures-football-adidas-ACE17-Blue-Blast-img9 chaussures-football-adidas-ACE17-Blue-Blast-img10

Découvrez le test de la gamme ACE17 d’adidas

Gamme Street et Cage

Comme les précédents packs présentant l’ACE17, le pack Blue Blast sera composé des versions Street et Cage de la paire : à savoir les ACE Tango 17. La version Cage de l’ACE Tango17 est dotée des mêmes couleurs (le noir, le bleu et le rose) que la version pour les terrains et des mêmes technologies sur la tige. Une couche de tissu élastique TechFit a été insérée entre les deux blocs de couleur noir et bleu afin d’optimiser le confort et une bandelette EVA noire a été placée au-dessus du talon Boost afin d’offrir une meilleure stabilité. D’ailleurs, l’utilisation de la technologie Boost dans le contrefort du talon permet un confort, une stabilité et un retour d’énergie accrus. Enfin, la version ACE Tango 17.1 « Street » est inspirée par la rue et possède un aspect différent des autres ACE17.  Cette chaussure est recouverte de bleu, avec quelques touches de rose, et demeure fabriquée à l’aide d’un matériau PrimeMesh en trois parties pour lui donner une apparence plus décontractée. Un revêtement en TechFit couvre les trois bandes et la semelle intermédiaire Boost permet de jouer sur son apparence décontractée tout en offrant un bon retour d’énergie.

Les silos Messi16, X16 et Copa17 devraient également être dévoilés dans ce coloris Blue Blast d’adidas. Ce nouveau pack  ainsi que sa collection sportswear seront disponibles à la vente à partir du 26 janvier.

Photos : Paco (Footpack)



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.168