Aubameyang porte des Nike Hypervenom personnalisées à la CAN

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/chaussure-foot-personnalise-nike-hypervenom-aubameyang-gabon-CAN-2-1050x595.jpg

Le meilleur joueur africain de l’année 2015 et second de l’année 2016 derrière Ryad Mahrez porte des Nike Hypervenom II personnalisées lors de SA Coupe d’Afrique des Nations au Gabon. 

On avait eu l’occasion d’échanger avec lui au début de l’été 2016 lors du lancement du Palais of Speed. On avait alors évoqué son goût pour l’extravagance et la personnalisation de ses crampons : « Je suis sans doute quelqu’un qui aime se démarquer. J’aime ne pas être commun. Ça fait partie de ma personnalité. Et j’ai la chance d’avoir un ami qui me personnalise mes chaussures… ». Cet ami qui s’appelle Pierre Navarro (alias Orravan Design) est à l’origine de nombreuses paires personnalisées du gabonais.

chaussure-foot-personnalise-nike-hypervenom-aubameyang-gabon-CAN-3

Mais il n’est pas à l’origine du modèle porté par le buteur de Dortmund. En effet, « Aubam » avait déjà évoqué ce petit point avec nous lors de l’interview : « Le Gabon va encore recevoir la CAN donc j’ai déjà une idée de personnalisation. (Rires). Je vais essayer d’innover mais il faut que je vois ça aussi avec Nike pour ne pas me faire taper sur les doigts. (Rires).

Nike a donc pris la main sur la personnalisation en customisant légèrement une paire classique comme sur Nike ID. On retrouve donc du Noir/Or qui sont les couleurs préférées du joueur, des étoiles qui caractérisent bien le gabonais, ses initiales PEA ainsi qu’une couleur de semelle très spéciale. La paire est destinée uniquement pour le joueur. A son retour, il devrait très logiquement passé sur le nouveau modèle Hypervenom 3 destiné aux buteurs.

chaussure-foot-personnalise-nike-hypervenom-aubameyang-gabon-CAN

Pour la petite histoire, Aubam a tout de même fait une personnalisation avec Orravan avec un brassard de capitaine (très) original composé de Cristal Swarovski. Il fallait bien se démarquer !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.96