La chaussure personnalisée de Rooney pour célébrer ses 250 buts

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/Nike-Hypervenom-WR250-Wayne-Rooney-Record-8.jpg

Rooney est un joueur qui écrit chaque jour l’histoire du football. Ses performances depuis de nombreuses années, d’abord avec Everton puis avec Manchester United, marquent tous les fans de football. Grâce à son (magnifique) but contre Stoke City, Wayne Rooney est devenu le meilleur buteur de l’histoire de Manchester United avec 250 buts. L’occasion était trop belle pour ne pas marquer le coup avec une édition limitée de la Hypervenom aux couleurs de son pays

C’est un exploit que vient d’accomplir l’attaquant anglais en seulement 12 ans soit 5 ans de moins que celui de Sir Bobby Charlton. Il est à la fois le capitaine de son club et de son pays pour lequel il est aussi devenu le meilleur buteur de tous les temps en 2016 avec 50 buts. Pour célébrer ce nombre de buts, Nike Football a donc dévoilé dans la foulée une édition limitée, la Hypervenom WR250. La chaussure arbore bien entendu les couleurs « fétiches » de Rooney depuis plusieurs saisons : du rouge et du blanc pour être parfaitement raccord avec sa tunique en club et en sélection.

Nike Hypervenom WR250 Wayne Rooney Record 2

Nike Hypervenom WR250 Wayne Rooney Record 1

Pour mettre en lumière ce record de buts, la chaussure arbore un logo spécial avec une couronne et le numéro 250 sur la languette et vous retrouverez le détail WR10, ses initiales et son numéro, sur le côté extérieur de la chaussure.

nike rooney pub st george croix

Le détail amusant de cette paire, vous le trouverez lorsque les chaussures sont placées côte à côte. La paire forme alors la croix de St George lorsqu’on la regarde sur le dessus. Cela nous rappelle d’ailleurs un peu la campagne de communication que Nike avait réalisé en 2006 avec Rooney en lui peignant la croix de St George sur le torse.

Nike Hypervenom WR250 Wayne Rooney Record 7 Nike Hypervenom WR250 Wayne Rooney Record 6  Nike Hypervenom WR250 Wayne Rooney Record 4

La semelle de propreté intérieure est dédiée quant à elle à la fondation du joueur anglais dans laquelle il est très impliquée. «Je veux être le meilleur non seulement pour mes enfants, mais surtout pour tous les enfants», déclare Rooney, qui a lui-même trois garçons (Kai, Klay et Kit).

J’ai marqué tous mes buts avec des chaussures Nike et j’apprécie énormément que Nike mette en avant ma fondation sur cette paire et pas seulement le nombre de buts.

Le Hypervenom WR250 sera disponible sur Nike.com à partir du 23 janvier.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.95