Nike lance le pack Radiation Flare pour Hommes et Femmes

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/chaussures-football-Nike-pack-Radiation-Flare-1050x391.jpg

Pour accompagner la sortie de la nouvelle Hypervenom III, Nike a décidé de lancer une toute nouvelle collection Radiation Flare qui comprendra des coloris différents pour les hommes et pour les femmes.

Contrairement à ses concurrents, Nike a pris son temps avant de dévoiler son premier pack officiel de l’année. Le 16 janvier, Nike présentait sa nouvelle Hypervenom III à Munich. Une paire qui se distingue par ses nouvelles technologies mais aussi son coloris « Vert Poison/Orange ». Ce coloris n’est pas anodin puisqu’il fait partie de l’univers du nouveau pack Radiation Flare, qui fera officiellement ses débuts le 30 janvier.

Comme on y pouvait s’y attendre, ce nouveau pack est une nouvelle fois composée de teintes fluo mais Nike a une nouvelle fois décidé de proposer des coloris spéciaux pour les hommes, et d’autres pour les femmes.

Le pack Radiation Flare pour les Hommes

Pour les joueurs, Nike propose un vert fluo pour la gamme Mercurial (Superfly et Vapor). La tige ainsi que la semelle de ces paires sont colorées en vert tandis que le swoosh demeure noir.

chaussures-football-Nike-Mercurial-Superfly-V-Men-Radiation-Flare-img4 chaussures-football-Nike-Mercurial-Superfly-V-Men-Radiation-Flare-img3

La gamme Tiempo arbore de son côté une tige unie et une semelle jaune fluo avec un swoosh noir. Le noir qu’on retrouve aussi sur les contours du bracelet.

chaussures-football-Nike-Tiempo-Legend-6-Femmes-Women-Radiation-Flare-img3 chaussures-football-Nike-Tiempo-Legend-6-Femmes-Women-Radiation-Flare-img1

La gamme Magista propose du rouge/orange sur sa tige et sa semelle avec une pincée de blanc/gris sur la heat map présente à l’avant du pied.

chaussures-football-Nike-Magista-Obra-2-Men-Radiation-Flare-img3 chaussures-football-Nike-Magista-Obra-2-Men-Radiation-Flare-img2 chaussures-football-Nike-Magista-Opus-2-Men-Radiation-Flare-img2

Enfin, la gamme Hypervenom est la seule à proposer deux couleurs sur sa tige avec ce mélange de Vert Poison et orange avec une semelle noire.

chaussures-football-Nike-Hypervenom-Phantom-III-DF-img6 (1024x784) chaussures-football-Nike-Hypervenom-Phantom-III-img5 (1024x784)

Collection Nike FootballX

Ces coloris masculins ont aussi été transposés sur la collection NikeFootballX dédiée au foot de rue et foot réduit

MercurialX

chaussures-football-Nike-MercurialX-Proximo-Men-Radiation-Flare-img1

MagistaX

chaussures-football-Nike-MagistaX-Proximo-Men-Radiation-Flare-img2

TiempoX

chaussures-football-Nike-TiempoX-Men-Radiation-Flare-img1

HypervenomX

chaussures-football-Nike-Hypervenom-ProximoX-III-DF-img5 (1024x784)

Le pack Radiation Flare pour les Femmes

De leur côté, les femmes bénéficieront de coloris totalement différents. L’Hypervenom arbore un joli mélange de gris et de rouge clair avec un swoosh bleu marine.

chaussures-football-Nike-Hypervenom-DF-Femmes-Women-Radiation-Flare-img2 chaussures-football-Nike-Hypervenom-DF-Femmes-Women-Radiation-Flare-img3

La Mercurial propose une tige gris clair avec des rainures gris foncé, un swoosh noir et des touches bleu ciel sur le contour du col Dynamic Fit et sur la semelle extérieure.

chaussures-football-Nike-Mercurial-Superfly-V-Femmes-Women-Radiation-Flare-img1 chaussures-football-Nike-Mercurial-Superfly-V-Femmes-Women-Radiation-Flare-img3

La Magista possède aussi une tige gris clair mais demeure accompagnée d’un vert d’eau sur le Dynamic Fit et sur la semelle extérieure.

chaussures-football-Nike-Magista-Obra-2-Femmes-Women-Radiation-Flare-img1 chaussures-football-Nike-Magista-Obra-2-Femmes-Women-Radiation-Flare-img2

Enfin, la Tiempo se présente avec une tige épurée blanche avec du jaune sur la semelle intérieure et sur la partie interne de la paire.

chaussures-football-Nike-Tiempo-Legend-6-Femmes-Women-Radiation-Flare-img4

Ces nouveaux packs Radiation Flare pour les Hommes, les Femmes et pour le foot réduit seront disponibles à partir du 30 janvier sur Nike.com.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.209