Le Deportivo La Corogne s’engage avec Macron

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/deportivo-la-corogne-contrat-macron.jpg

Place forte du football espagnol au début des années 2000, le Deportivo La Corogne stagne aujourd’hui dans la deuxième partie du classement en Liga. Pas de quoi décourager l’équipementier italien Macron qui vient de signer un contrat de partenariat jusqu’en 2020.

Un Italien peut en cacher un autre. Sous contrat depuis 2009 avec Lotto, le Deportivo La Corogne va évoluer dès la saison prochaine avec des maillots griffés du logo Macron, et ce durant les trois prochaines saisons soit jusqu’en 2020. Annoncé par le journal « La Voz de Galicia », cet accord devrait rapporter au club espagnol un peu plus de 500 000 euros par an.

Déjà présent aux côtés de club comme Crystal Palace, le Sporting Lisbonne, l’OGC Nice, la Lazio Rome ou Levante en Espagne, Macron élargit une nouvelle fois son portefeuille et se place de plus en plus comme un acteur majeur de la bataille des équipementiers du football européen. Lotto de son côté, perd son seul représentant espagnol et se retrouve désormais absent de Premier League, Liga et Ligue 1, ne comptant plus que sur le FSV Mayence, Hoffenheim et le Genoa pour le représenter au sein des 5 grands championnats européens.

Toujours selon le quotidien espagnol, des représentants du club espagnol auraient visité les installations du manufacturier italien il y à quelques semaines afin de plancher sur les futurs maillots de la saison 2017-2018. Des maillots qui devront être à la hauteur de ce qui restera comme les dernières créations de Lotto et notamment du maillot third élu « plus beau maillot de la saison 2016-2017 » par la rédaction de Footpack. On suivra bien évidemment cela de très près à l’approche de la fin de la saison actuelle …



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.35