La revue Footpack du week-end (22/01/2017)

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/revue-footpack-visuel-22-01-1050x644.jpg

Retour sur le week-end de foot avec les chaussures qui sont sorties du lot comme l’Hypervenom III, qui a fait ses grands débuts sur les terrains, la New Balance MiUK ou la Mercurial Superfly V EA Sports.

Edinson Cavani, Robert Lewandowski, Gonzalo Higuain – Nike Hypervenom III

Présents à Munich le lundi 16 janvier pour la présentation officielle de l’Hypervenom III, Edinson Cavani, Robert Lewandowski et Gonzalo Higuain ont profité du week-end pour arborer la toute nouvelle paire. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’Hypervenom III leur a porté bonheur puisqu’ils sont tous fait trembler les filets : 2 buts pour Lewandowski et Cavani avec l’Hypervenom Phantom III DF et 1 but pour Higuain avec l’Hypervenom Phantom III.

Aaron Ramsey – New Balance MiUK One

Ambassadeur de l’équipementier New Balance, le Gallois Aaron Ramsey nous a réservé une belle surprise dimanche. Habituellement adepte de la Visaro, le joueur d’Arsenal a évolué avec une paire en édition limitée : la MiUK One. Cette paire en cuir de kangourou est un hommage aux chaussures historiques de New Balance. A voir si le joueur reportera ce modèle dans les matches à venir.

Pierre-Emerick Aubameyang – Nike Hypervenom Phantom II Customisées

On le sait Pierre-Emerick Aubameyang est un adepte des chaussures personnalisées. Pour « sa » CAN disputée au Gabon, l’attaquant a arboré une version personnalisée noir/or de son Hypervenom Phantom II. Avec, il a réussi à inscrire 2 buts mais cela a été insuffisant pour que le Gabon se qualifie pour les quarts de finale…

Olivier Giroud – Puma evoPOWER Vigor 1

Ambassadeur principal de la Puma evoPOWER Vigor 1 et présent à Londres, le lundi 16 janvier pour la présentation officielle de la paire, Olivier Giroud a évidemment joué avec ce silo contre Burnley. L’attaquant avait auparavant porté le coloris « Camo » de la paire mais il est désormais passé au coloris de lancement « Green Gecko ». Giroud n’a malheureusement pas trouvé la faille ce dimanche.

Jonathan Zongo (Burnkina Faso) – Nike Mercurial Superfly EA SPORTS

On termine cette revue avec Jonathan Zongo, joueur du Burkina Faso. Le joueur nous a fait la belle surprise en portant une édition limitée de la Nike Mercurial Superfly : la EA SPORTS qui rend hommage au jeu vidéo FIFA. Sortie en septembre 2016, cette paire a connu un franc succès lors de sa sortie et Zongo fait partie des 1500 chanceux à avoir pu mettre la main dessus.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.205