Nike concocte une Mercurial Superfly V spéciale pour Carli Lloyd

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/chaussure-foot-carli-llyod-meilleure-joueuse-fifa-2016-1050x595.jpg

Comme en 2016, avec la Nike Mercurial Superfly IV « Leave Your Legacy », Nike a concocté une nouvelle paire spéciale pour la meilleure joueuse du monde : Carli Lloyd.

Nike a le savoir-faire pour satisfaire ses meilleurs ambassadeurs. À l’instar de Cristiano Ronaldo, Carli Lloyd collectionne les trophées et les distinctions individuelles. C’est pourquoi la joueuse américaine se voit régulièrement honorer de chaussures personnalisées de la part de son équipementier. Et le dernier en date demeure une Nike Mercurial Superfly V récompensant son titre de meilleure joueuse FIFA en 2016.

Esthétiquement, la Mercurial Superfly V de Carli Lloyd est complètement opposée à la Nike Mercurial Vitorias de CR7. Pas de tige blanche épurée avec des touches dorées mais une tige gris clair remplie de phrases ou « Quotes » de motivation en bleu. Ces phrases de motivation représentent l’état d’esprit et la mentalité de la joueuse qui ne se repose jamais sur ses lauriers.

Sur la tige, on aperçoit aussi des rainures Speed Ribs noires à l’avant, un col Dynamic Fit gris foncé avec des contours bleus et la distinction « World player of the Year 2016 » sur le talon.

chaussure-foot-carli-llyod-meilleure-joueuse-fifa-2016-2

Ce coloris spécial de la Mercurial Superfly V dédié à Carli Lloyd ne sera pas mis en vente par la marque. Dommage pour les fans de la joueuse.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.35