Des maillots du PSG floqués en mandarin pour le Nouvel An Chinois !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/maillot-football-psg-mandarin-nouvel-an-chinois.jpg

Initiative sympa du côté du PSG. Afin de fêter le nouvel an Chinois, le club parisien propose plusieurs maillots floqués avec les principaux noms des joueurs parisiens.

Les maillots domicile de Cavani, Verratti, Di Maria et Thiago Silva sont disponibles dès à présent à la boutique officielle du Paris Saint-Germain sur les Champs Elysées, aux Galeries Lafayette et à la boutique officielle de l’aéroport de Doha au Qatar. Une belle marque d’attention pour tous les supporters chinois qui suivent les actualités du PSG. Pour accompagner cette initiative, certains joueurs du club ont également délivré des messages sur les réseaux sociaux et un panneau LED sera mis en place également pendant le match.

maillot-football-psg-mandarin-nouvel-an-chinois-2

Plus que jamais le PSG est à la recherche de dupliquer ses ventes de maillots en se rapprochant de ses supporters. Des maillots floqués en mandarin donc pour les supporters chinois et peut-être un maillot away jaune pour la saison prochaine afin de toucher les brésiliens qui s’identifient au PSG. Une rumeur qui sera à suivre sur Footpack en fin de saison.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.168