Puma lance le derby entre Chelsea et Arsenal !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/chaussure-football-derby-fever-hector-bellerin-chelsea-arsenal-5-1050x595.jpg

Puma lance le BIG match entre Chelsea & Arsenal en dévoilant deux nouvelles chaussures « Derby Fever » pour ses ambassadeurs Hector Bellerin et Cesc Fabregas.

Puma ne possède pas beaucoup d’ambassadeurs mais les utilise très bien. Depuis le début de la saison 2016/2017, la marque allemande a imaginé une série de chaussures « Derby Fever ». Après Santi Cazorla et sa Puma evoTOUCH spéciale pour le match entre Arsenal et Tottenham puis Antoine Griezmann pour le derby madrilène, voici deux nouvelles chaussures pour le match entre Chelsea et Arsenal. Un derby autour des deux ambassadeurs espagnols qui sont Hector Bellerin & Cesc Fabregas.

Puma evoSPEED SL 17.1 Derby Fever « Bellerin »

chaussure-football-derby-fever-hector-bellerin-chelsea-arsenal-3 chaussure-football-derby-fever-hector-bellerin-chelsea-arsenal-2 chaussure-football-derby-fever-hector-bellerin-chelsea-arsenal

Avec son nouveau contrat, Hector Bellerin est clairement devenu un homme de base d’Arsenal. A seulement 21 ans, il s’est installé dans le couloir droit et est en train de devenir l’un des meilleurs latéraux au monde. Sa pointe de vitesse est un atout ultra-important pour lui et la Puma evoSPEED SL correspond parfaitement à ses caractéristiques. Pour le derby face à Chelsea, Bellerin arborera des chaussures aux couleurs d’Arsenal comme Santi Cazorla avant lui. Outre la pastille « Derby Fever », on retrouve des mentions personnelles sur la chaussure comme « AS », « Bellerin », « Fast » et « evoSPEED ».

Puma evoTOUCH Pro Derby Fever « Cesc »

chaussure-football-derby-fever-cesc-fabregas-chelsea-arsenal

Du côté de Chelsea, c’est Cesc Fabregas qui sera à l’honneur. Moins indiscutable que Bellerin, Cesc Fabregas reste un leader technique pour Chelsea lorsqu’il est titulaire. Donner le tempo de son équipe, faire les bonnes passes, il incarne lui aussi parfaitement le silo evoTOUCH qui a été une très belle découverte en 2016 pour la rédaction de Footpack. Avec Marco Verratti et Santi Cazorla, il est l’ambassadeur de cette nouvelle chaussure en complément des silos evoTOUCH & evoPOWER. Pour ce derby, Cesc aura donc une chaussure entièrement Bleu avec la pastille « Derby Fever ». Comme pour les evoSPEED de Bellerin, les chaussures seront assorties à la tenue de Chelsea et on retrouve des éléments personnalisés et liés au club comme la mention « London Derby » ou encore le lion symbole de Chelsea.

chaussure-football-derby-fever-cesc-fabregas-chelsea-arsenal-4 chaussure-football-derby-fever-cesc-fabregas-chelsea-arsenal-3 chaussure-football-derby-fever-cesc-fabregas-chelsea-arsenal-2

Puma profite de ce grand match pour s’offrir une très bonne visibilité avec deux ambassadeurs de choix. Une bonne idée qui devrait continuer dans la saison notamment pour Kun Agüero ou bien même Olivier Giroud avec la nouvelle evoPOWER.

Crédits Photos : Soccerbible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.198