Deux nouveaux coloris pour la gamme Umbro Football

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/chaussure-football-umbro-ux-accuro-janvier-2017-4-1050x701.jpg

Umbro profite du mois de Janvier pour dévoiler un nouveau coloris à ses modèles UX-Accuro et Medusae. Des couleurs qui rappellent le coloris de lancement de la Velocita 3 en Novembre.

Bien décidé à revenir sur le devant de la scène, Umbro n’avait plus proposé de nouveaux coloris depuis son pack en Novembre 2016. Pourtant, la marque anglaise a dévoilé la nouvelle génération du silo vitesse de la gamme. Un modèle testé en profondeur par Frédéric qui a été partiellement séduit par cette troisième génération : une nouvelle structure et un look très convaincant mais un confort à travailler avec notamment un problème au niveau de la tige.

Toujours est-il qu’Umbro s’appuie sur les coloris séduisants pour dévoiler les coloris de la Medusae et l’UX-Accuro.

Umbro Medusae

Officiellement mise en vente fin-Janvier, cette nouvelle Medusae a déjà été annoncée sur Footpack en Décembre. En effet, l’ambassadeur phare de la marque n’est autre que Pepe et il a changé de silo. Après la traditionnelle Speciali, le défenseur portugais du Real Madrid portera désormais sur les terrains de Liga (ou de Chine) la Medusae. Un très beau coloris composé des mêmes coloris que la Velocita avec une distinction intéressante entre les deux matériaux de la chaussure : le cuir avec du blanc et la partie en synthétique ornée d’un bleu très clair.

chaussure-football-umbro-medusae-pepe-janvier-2017-3 chaussure-football-umbro-medusae-pepe-janvier-2017-2 chaussure-football-umbro-medusae-pepe-janvier-2017

Umbro UX-Accuro

Le coloris de l’UX-Accuro est un peu différent des deux autres modèles. On retrouve une base (très) majoritairement Blanc avec des liserés très fins Bleu et quelques éléments en rouge comme les crampons ou l’intérieur de la chaussure.

chaussure-football-umbro-ux-accuro-janvier-2017-3 chaussure-football-umbro-ux-accuro-janvier-2017-2 chaussure-football-umbro-ux-accuro-janvier-2017

Avec ces 3 modèles, Umbro propose une gamme cohérente et très technique. Après des années plutôt difficiles, la marque anglaise revient bien grâce à une gamme footwear complète et des partenariats intéressants partout en Europe comme West Ham (Angleterre), Everton (Angleterre), FC Nantes ou encore PSV Eindhoven. Umbro est également très présent en Amérique du Sud.

Les deux modèles UX-Accuro et Medusae ainsi que la Velocita 3 sont à retrouver chez certains distributeurs spécialisés.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.205