Under Armour lance la ClutchFit 3.0 Blanc/Noir

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/chaussures-football-Under-Armour-clutchfit-3-0-blanc-noir-img2-1050x595.jpg

Quelques semaines après avoir dévoilé la ClutchFit 3.0 3D, Under Armour lance la ClutchFit 3.0 : une version plus classique de la nouvelle génération de la paire fétiche de Granit Xhaka.

chaussures-football-Under-Armour-clutchfit-3-0-blanc-noir-img4

Après une version Blackout et en 3D, la troisième génération du silo ClutchFit d’Under Armour revient dans un style plus sobre. Si la silhouette de la paire est tout autant racée, la tige demeure différente puisque les structures en 3D cèdent le terrain à des motifs en relief plus classiques composées de microfibre Trivela. Ces nouvelles structures en relief sont donc beaucoup moins prononcées que sur la ClutchFit 3.0 3D mais elles reprennent les mêmes formes en flèche. Ces structures ont pour but de proposer un toucher de balle différent tout en proposant un bon grip.

chaussures-football-Under-Armour-clutchfit-3-0-blanc-noir-img2 chaussures-football-Under-Armour-clutchfit-3-0-blanc-noir-img5

Mis à part les structures différentes, on retrouve la semelle Charged qui assure une bonne relance avec ces nouveaux crampons coniques qui s’adaptent aux pelouses naturelles sèches mais aussi aux pelouses synthétiques. L’autre grand changement concerne le coloris « Blanc/Noir », avec une tige entièrement blanche ponctuée de détails noirs, qui contraste avec le coloris « Blackout » de la 3D dévoilé quelques semaines auparavant.
chaussures-football-Under-Armour-clutchfit-3-0-blanc-noir-img4

Cette nouvelle Under Armour ClutchFit 3.0 « Blanc/Noir » est déjà disponible chez certains distributeurs spécialisés.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.162