Deux nouveaux coloris pour la Spotlight 2.0 d’Under Armour

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/chaussures-football-under-armour-spotlight-2-0-jaune-noir-img5-1050x595.jpg

Après dévoilé la nouvelle ClutchFit 3.0, Under Armour lance deux nouveaux coloris pour la Spotlight 2.0 dont le Jaune/Noir porté par Memphis Depay pour ses débuts avec l’OL.

chaussures-football-under-armour-spotlight-2-0-noir-gris-img1

2017 est peut-être une année charnière pour Under Armour dans le football. L’équipementier américain a de vraies ambitions pour conquérir le marché européen et il compte notamment sur ces silos ClutchFit 3.0 et Spotlight 2.0. Héritière de la Speedform, la Spotlight 2.0 a officiellement débarqué sur le marché en juin 2016.

chaussures-football-under-armour-spotlight-2-0-jaune-noir-img2

Au niveau des caractéristiques de la paire, on reste très proche de la Speedform avec une semelle anatomique pour un confort optimal et une grande réactivité ainsi qu’une tige synthétique souple pour un toucher de balle fluide. On note tout de même une nouvelle technologie sur la semelle extérieure pour améliorer la traction, une nouvelle structure interne pour le toucher de balle ainsi qu’une nouvelle structure sur la partie externe de chaque chaussure visant à dynamiser la stabilité du pied.

chaussures-football-under-armour-spotlight-2-0-noir-gris-img4

En ce début du mois de février, Under Armour a donc fait le choix de dévoiler deux nouveaux coloris : Jaune/Noir et Noir/Gris. Le coloris Jaune/Noir a déjà été porté par Memphis Depay lors de ses premiers avec Lyon. Il se distingue par sa tige jaune à l’avant et noire à l’arrière à partir du cou-de-pied. Ce coloris arbore également du rouge sur les logos Under Armour et sur les crampons en lamelles.

chaussures-football-under-armour-spotlight-2-0-jaune-noir-img6 chaussures-football-under-armour-spotlight-2-0-jaune-noir-img3 chaussures-football-under-armour-spotlight-2-0-jaune-noir-img7

Le deuxième coloris Noir/Gris est beaucoup plus sobre avec une tige noire à l’avant et grise à l’arrière. Les logos et les crampons sont blancs tandis que l’intérieur de la chaussure est jaune fluo.

chaussures-football-under-armour-spotlight-2-0-noir-gris-img3 chaussures-football-under-armour-spotlight-2-0-noir-gris-img5

Les deux nouveaux coloris Jaune/Noir et Noir/Gris de la Spotlight 2.0 sont déjà disponibles chez certains distributeurs spécialisés.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.120