Puma sort le grand jeu pour sa nouvelle evoPOWER Vigor !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/puma-evopower-vigor-activation-min-1050x701.jpg

Alors que nous avons assisté au lancement officiel de la nouvelle Puma evoPOWER Vigor à Londres Mi-Janvier, la marque allemande vient de dévoiler de nouveaux contenus pour mettre en avant sa dernière sortie.

La Vigor, quatrième chapitre d’une gamme evoPOWER débutée en 2014 est un vrai tournant pour la marque avec un accent donné à la légèreté et une grande nouveauté au niveau de l’empeigne avec la technologie Spandex. Si nous étions plutôt sceptiques au début, les arguments principaux de l’evoPOWER sont toujours là, à savoir la précision et la puissance.

Et les deux dernières vidéos dévoilées par Puma en compagnie des deux influenceurs Wass Freestyle et Birdy le confirment totalement. Dans la première vidéo, on retrouve les deux influenceurs sur un terrain à Nice pour deux mini-jeux :la destruction de cibles dans une cage et tirer au travers d’un pneu en mouvement. Deux exercices qui doivent mêler la puissance et la précision. A la clé ? Un défi en face à face avec Mario Balotelli.

C’est donc le YouTubeur Birdy qui a la chance d’affronter l’attaquant de l’OGC Nice … pour un défi totalement délirant. Le but ? Viser un but suspendu par un hélicoptère. Là aussi, la démonstration de précision et de puissance est parfaite ! Est-ce que vous auriez marqué plus de buts que Mario Balotelli ?

Très bonne opération de Puma qui a exploité son ambassadeur n°1 en France (comme on le révèle sur notre infographie) pour promouvoir une chaussure très intéressante en terme de conception. Nous sommes en plein test à l’heure actuelle et on espère vous faire un article très prochainement sur Footpack.

puma-evopower-vigor-activation-2-min (1)

Crédit : LittleShao



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.125