Un nouveau coloris Noir/Argent pour l’evoTOUCH de Puma

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/chaussures-football-Puma-evotouch-noir-argent-img2-1050x595.jpg

Pour accompagner la sortie de la collection Derby Fever pour le match Chelsea-Arsenal, Puma lance le coloris Noir/Argent de l’evoTOUCH.

chaussures-football-Puma-evotouch-noir-argent-img9

Depuis sa sortie en juillet 2016, l’evoTOUCH s’est faite assez discrète. Moins exposée que l’evoSPEED d’Antoine Griezmann ou l’evoPOWER Vigor 1 d’Olivier Giroud, l’evoTOUCH n’en reste pas moins une excellente chaussure grâce à son cuir ultra souple et sa petite chaussette intégrée evoKNIT. Si le coloris « London Derby » de Cesc Fabregas a été dévoilé à la fin du mois de janvier, le dernier coloris officiel de la paire datait de novembre 2016. Presque une éternité dans le monde de la chaussure de foot.

chaussures-football-Puma-evotouch-noir-argent-img4

Et contrairement à l’evoSPEED ou l’evoPOWER, l’evoTOUCH mise sur des couleurs sobres comme en témoigne le dernier coloris Noir/Argent. Ce coloris est donc doté d’une tige en cuir de kangourou noir avec une chaussette evoKNIT noir tout comme la semelle extérieure SpeedTrack. Les éléments argentées se retrouvent sur les contours de la vague Puma ainsi que sur les logos, les motifs à l’arrière et les lacets.

chaussures-football-Puma-evotouch-noir-argent-img6 chaussures-football-Puma-evotouch-noir-argent-img5 chaussures-football-Puma-evotouch-noir-argent-img8

Ce nouveau coloris Noir/Argent de l’evoTOUCH est déjà disponible dans les boutiques Puma au prix de 250 euros pour le modèle haut de gamme.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.6