L’adidas Gloro est bien de retour dans un coloris Blanc/Noir

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/adidas-copa-gloro-img9-1050x595.jpg

Vouée à disparaître deux ans après son apparition sur la marché, l’adidas Gloro est bel et bien de retour sous l’appellation Copa Gloro 17.2. Focus sur cette paire lancée dans un coloris Blanc/Noir.

chaussures-football-adidas-copa-gloro-17-2-img1

Comme nous vous l’annoncions en janvier, le silo « Gloro » d’adidas n’est pas enterré. Il fait juste désormais partie de l’univers Gloro 17, qui une collection inspirée de la fameuse Copa Mundial mais avec des caractéristiques plus modernes.

adidas-copa-gloro-img6

Cette Copa Gloro 17.2 n’est pas vraiment différente de la première Gloro 15.1. On retrouve notamment cette languette repliée avec un élastique censé englober le pied et un cuir de taureau sur la tige, qui remplace le traditionnel cuir de kangourou. Au niveau du look, cette Copa Gloro 17.2 reprend le design de la Copa 17.1 avec une tige séparée en deux parties de couleurs différentes (blanc et noir pour ce coloris) et les fameuses trois bandes des deux côtés de la chaussure. A noter, une semelle extérieure translucide avec un croquis redessinant les contours de la plaque habituelle de la Copa 17.1.

adidas-copa-gloro-img4 adidas-copa-gloro-img8

Mais le plus gros avantage concernant la Copa Gloro 17.2 demeure sans doute son prix : 109, 95 euros. Ce qui fait de cette chaussure, l’une des meilleures d’adidas en termes de rapport qualité/prix.

chaussures-football-adidas-copa-gloro-17-2-img2

Cette adidas Copa Gloro 17.2 « Blanc/Noir » est disponible sur le site de la marque aux trois bandes.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.205