Un nouveau coloris « Orange Pop » pour les silos d’Umbro

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/umbro-football-collection-orange-pop-img3-1050x595.jpg

La gamme complète d’Umbro Football change d’air ou plutôt de couleurs avec l’arrivée du coloris « Orange Pop ». Les trois silos d’Umbro, la Medusae, la Velocita 3 et l’UX-Accuro vont donc arborer des touches d’orange et de noir sur les terrains.

umbro-football-collection-orange-pop-img2

Alors qu’Umbro avait récemment dévoilé un nouveau coloris pour l’Ux-Accuro et la Medusae qui concordait avec le coloris de lancement de la Velocita 3, la marque britannique a décidé de lancer la collection « Orange Pop ».
Comme son nom l’indique, cette nouvelle collection se base autour de la couleur orange qui est accompagnée par du noir et du blanc. Ce nouveau coloris confirme le virage pris par Umbro avec des couleurs de plus en plus chaudes et vivantes qui suscitent la sympathie.

UX-Accuro

chaussures-football-umbro-ux-accuro-orange-pop-img2 chaussures-football-umbro-ux-accuro-orange-pop-img1

L’UX-Accuro est la plus sobre de la collection avec sa tige entièrement noire sublimée par des logos oranges. Avec ses structures en relief, sa tige en microfibre et sa languette plate, cette paire propose un bon toucher de balle en plus d’avoir une silhouette plus racée que par le passé.

Medusae

chaussures-football-umbro-medusae-orange-pop-img2 chaussures-football-umbro-medusae-orange-pop-img1

Lancée en février 2016, le silo Medusae propose un mélange de trois couleurs : du orange à l’avant, du noir sur la partie centrale et arrière et du blanc sur les logos. Chaussure hybride mélangeant du cuir de kangourou et du mesh, la Medusae est atypique au niveau de son style mais elle se focalise sur un bon toucher de balle et un grand confort pendant le jeu. La Medusae est une sorte de compromis entre le passé de la marque et son futur.

Velocita 3

chaussures-football-umbro-velocita-2-orange-pop-img2 chaussures-football-umbro-velocita-2-orange-pop-img1

Dernière arrivée dans la collection, la Velocita 3 propose une silhouette inédite avec l’absence de languette et un look moderne. Composée d’une tige en microfibre, la Velocita 3 a un peu l’allure d’une chaussette à coupe basse avec des crampons. Prônant la vitesse, cette nouvelle paire arbore un orange total sur sa tige et sa semelle intérieure tandis que du noir colore des logos discrets et les crampons inspirés des pointes d’athlétisme.

umbro-football-collection-orange-pop-img1

Ces nouveaux coloris « Orange Pop » sont d’ores et déjà disponibles chez certains distributeurs spécialisés.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.82.81.154