La dernière chaussure de foot inédite de Paul Pogba !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/chaussure-football-personnalisee-ace17-blueblast-paul-pogba-emoji-1050x595.jpg

Alors qu’il a dévoilé une collection capsule entière avec son équipementier adidas, Paul Pogba a porté ce week-end face à Leicester une paire un peu spécial.

Décidément, Paul Pogba ne fait jamais rien comme personne. Face à Leicester, Paul Pogba a basculé sur la nouvelle ACE17 du pack Blue Blast avec une personnalisation inédite. Il a tout simplement intégré sur sa paire de crampons son emoji mis en place sur Twitter. Une idée originale de la part du joueur qui n’arrête plus de nous surprendre. Le flow du joueur est décidément une arme indispensable pour adidas qui l’utilise à merveille.

On a vraiment hâte de voir la double confrontation entre les frères Pogba en Europa League pour voir si la fratrie Pogba va proposer quelque chose d’inédit. Une coupe de cheveux similaire ? Une paire inédite pour l’occasion ? Dans tous les cas, Paul Pogba est vraiment le « bon client » pour adidas. Après plusieurs années à souffler le chaud et le froid avec les marques, il est désormais un ambassadeur fidèle et parfait en changeant régulièrement de crampons avec les différentes sorties. Ce qui n’est pas le cas de tous les ambassadeurs : Alexandre Lacazette porte encore les adidas X15 en cuir de son côté.

Pour ceux qui le souhaitent, on vous invite à regarder le test complet de l’adidas ACE17+ Pure Control « Blue Blast » par Frédéric :



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.162