New Balance présente la Visaro 2.0

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/chaussures-football-new-balance-visaro-2-img16-1050x700.jpg

20 mois après la sortie de la première Visaro, New Balance présente enfin la deuxième génération du silo. La paire est une nouvelle fois destinée aux joueurs créatifs pouvant réaliser les passes qui changent un match. Présentation.

chaussures-football-new-balance-visaro-2-img9

Le 8 février 2017 marque un nouveau tournant dans l’histoire de New Balance dans le football. Revenue aux affaires en 2015, l’équipementier américain lance donc la Visaro 2.0, 20 mois après la sortie de la première édition. Conçue pour les pièces centrales du jeu comme les milieux de terrain Aaron Ramsey ou Yohan Cabaye, la Visaro prône un toucher de balle intact pour des passes d’une précision chirurgicale. L’idée de cette deuxième génération de la paire reste toujours de « créer des opportunités de marquer ». La Visaro 2.0 s’adresse donc aux joueurs qui excellent dans la conservation du ballon et dans les passes clés qui brisent les lignes adverses.

Des nouvelles technologies à l’honneur

Alors que la Visaro 1 proposait déjà des technologies et des sensations de jeu intéressantes, la deuxième génération de la paire souhaite aller encore plus loin dans cet objectif de grand confort et de toucher de balle premium.

chaussures-football-new-balance-visaro-2-img12

Les technologies principales de la Visaro 2.0 sont :

  • une tige en mesh « Moccasin » renforcée avec de la mousse sur les zones clés du pied pour optimiser la précision des passes courtes ou longues,
  • une couche en PU sur la tige pour assurer une bonne robustesse et durabilité à la paire,
  • un logo NB en TPU,
  • un chaussant et un talon plus souple pour un meilleur confort,
  • une semelle intermédiaire FreshFoam inspirée des chaussures de running qui propose un bon amorti,
  • une semelle extérieure en TPU transparent combinée avec un châssis en nylon ultra léger pour être plus libre dans ses déplacements,
  • une nouvelle disposition des crampons triangulaires.

Comme pour la Visaro 1, la 2.0 est dotée d’une tige avec une structure creusée à l’avant avec des reliefs en 3D. La paire conserve donc sa tige en « nid d’abeilles » même si les formes proposées sont différentes tandis que le talon a été épuré avec une partie plus souple.

chaussures-football-new-balance-visaro-2-img1 chaussures-football-new-balance-visaro-2-img7 chaussures-football-new-balance-visaro-2-img5 chaussures-football-new-balance-visaro-2-img14

Attendue sur les terrains dès le week-end du 11 février, la nouvelle Visaro sera une nouvelle fois aux pieds du joueur d’Arsenal, Aaron Ramsey, fidèle ambassadeur du silo. « Je suis vraiment pressé de jouer avec cette nouvelle chaussure pour voir comment elle bonifiera à mon jeu. Les ingénieurs de New Balance ont vraiment travaillé dur sur la Visaro 2 et ça devrait être une chaussure qui plaira aux joueurs professionnels mais aussi amateurs », estime l’international Gallois.

Un nouveau coloris Rouge/Gris qui concerne aussi la Furon 2

La Visaro 2 sera donc lancée dans un nouveau coloris Rouge/Gris pas encore vu chez New Balance. La partie gris foncé se retrouve principalement sur la partie avant de la chaussure tandis que le rouge colore les lacets, le talon et la semelle extérieure. On découvre également du blanc sur le logo « N », NB, et Visaro mais également sur les crampons triangulaires.

chaussures-football-new-balance-visaro-2-img10

Ce nouveau coloris ne concerne pas uniquement la Visaro 2 puisque la Furon, sortie à l’été 2016, a aussi droit à sa mise à jour. Destinée aux joueurs offensifs buteurs et insaisissables, la Furon 2 est une paire encore plus racée et légère. Les couleurs rouge et gris foncé sont inversées sur la Furon 2 avec du rouge à l’avant et du gris foncé en accompagnement.

Richard Wright, le directeur général de New Balance Football ne cache pas sa joie quant à la sortie du nouveau silo de la marque et des nouveaux coloris : “La Visaro 1 avait reçu de bonnes critiques de la part de nos consommateurs, donc avec ce nouveau modèle, on souhaite perpétuer cela. Les nouvelles technologies visent à aider les joueurs à avoir une plus grande influence pendant les matches et leur permettre de créer plus d’opportunités de marquer. On est curieux de voir comment la nouvelle Visaro et le nouveau coloris de la Furon influenceront les performances dans la deuxième partie de saison.”

chaussures-football-new-balance-visaro-2-img2

La nouvelle Visaro 2 est disponibles à la vente depuis ce jeudi 9 février. Au prix de 200 euros pour les versions FG et AG, et à 210 euros pour la version SG.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.120