Focus sur l’adidas ACE17.1 cuir « Blue Blast »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/chaussures-football-adidas-ace-17-cuir-blue-blast-img2-1050x595.jpg

A l’occasion du lancement du pack « Blue Blast », adidas a concocté une version de l’ACE17.1 avec du cuir. Cette paire se distingue également par son look légèrement différent.

chaussures-football-adidas-ace-17-cuir-blue-blast-img6

Si vous êtes des téléspectateurs ou spectateurs assidus et avisés de football, vous aurez sans doute remarqué que certains joueurs comme Mats Hummels évoluaient avec une version particulière de l’ACE17 « Blue Blast », dévoilée fin janvier.

chaussures-football-adidas-ace-17-cuir-blue-blast-img5

Cette version se distingue notamment par la présence d’une empeigne blanche épurée avec du bleu sur le reste de la tige et du rose sur les trois bandes et le logo adidas. Il s’agit en réalité de la version « cuir » de l’ACE17.1. Vous l’aurez compris, l’empeigne blanche est constituée d’un cuir de kangourou premium qui remplace le Primeknit avec des textures en relief de l’ACE17 « classique ». On aperçoit tout de même un squelette interne qui permet un toucher de balle novateur.

chaussures-football-adidas-ace-17-cuir-blue-blast-img4

Pour le reste, c’est du classique avec du Primeknit à l’arrière avec le Control Skin (voir notre test) et une semelle extérieure SprintFrame pour une bonne relance sur les accélérations.

chaussures-football-adidas-ace-17-cuir-blue-blast-img3

Cette ACE17.1 cuir « Blue Blast » d’adidas est déjà disponible sur le site de la marque aux trois bandes.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.162