adidas lance le Dragon Pack pour la Ligue des champions

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/chaussures-football-adidas-ACE-17-Dragon-Pack-img2-1050x525.jpg

Alors que les huitièmes de finale de la Ligue des champions commenceront dès ce 14 février, adidas a décidé de lancer le Dragon Pack. Une nouvelle collection inspirée du dragon, symbole du Pays de Galles, qui accueillera la finale de la Ligue des champions 2017 en juin.

Si les autres équipementiers ont décidé de démarrer 2017 en douceur, ce n’est vraiment pas le cas d’adidas qui a déjà lancé trois nouvelles collections officielles et des éditions spéciales. Et la marque aux trois bandes continuent sur sa lancée avec la sortie du pack Dragon pour la reprise de la Ligue des champions.

chaussures-football-adidas-X16-Dragon-Pack-img2

Ce nouveau pack est composé des deux chaussures phares d’adidas : l’ACE17 et la X16. Toutes les versions des gammes ACE17 et X16 auront droit à leur coloris Dragon qui est inspiré du symbole du Pays de Galles : le dragon rouge. Un clin d’œil à Cardiff, capitale du pays, qui accueillera la grand finale de la Ligue des champions le 3 juin prochain.

chaussures-football-adidas-ACE-17-Dragon-Pack-img3

Ce nouveau coloris se distingue par son imprimé représentant un dragon, une créature féroce et puissante selon la mythologie celte. On retrouve notamment des écailles à l’arrière de l’ACE17, dont les couleurs bleu et noir font penser au pack Blue Blast, mais surtout une impressionnante « gueule » de dragon sur la X16 qui propose aussi un subtil mélange de blanc sur l’empeigne avec du bleu, du noir et du rouge sur le reste de la paire.

chaussures-football-adidas-X16-Dragon-Pack-img1

A noter que les versions Cage et Street, dédiées au football réduit, possèdent également un coloris Dragon qui est légèrement différent. Celui de l’ACE Tango17+ PureControl propose du bleu sur toute la tige avec une partie arrière noire tandis que la X Tango 16+ PureChaos présente une tige ornée d’écailles avec un dégradé allant du blanc, à l’avant, au bleu, à l’arrière.

chaussures-football-adidas-ACE-17-Dragon-Pack-img4 chaussures-football-adidas-X16-Dragon-Pack-img3

Le Dragon Pack est également composé du nouveau ballon de la Ligue des champions qui sera utilisé des huitièmes de finale jusqu’à la grande finale de Cardiff.

chaussures-football-adidas-ACE-17-Dragon-Pack-img1



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.196.182.102