La revue Footpack du week-end (13/02/2017)

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/revue-footpack-visuel-week-end-13-02-2017-1050x644.jpg

Retour sur le week-end de foot avec les chaussures qui sont sorties du lot comme l’Hypervenom III de Lacazette, les X16+ PureChaos dépareillées de Troy Deeney, la ACE17+ PureControl de Juan Mata ou la Wiz Wedge Elite One de Nicolas Rainville.

Alexandre Lacazette – Nike Hypervenom Phantom III

C’était l’une des attractions du dernier week-end voire dernière semaine de Ligue 1. Alexandre Lacazette, jusque-là ambassadeur d’adidas et du silo X15, est passé chez Nike et porte désormais l’Hypervenom Phantom III, fraîchement arrivée sur le marché. L’attaquant français fait donc désormais partie de la longue liste des buteurs, ambassadeurs de ce silo. Comme Harry Kane ou Higuain, Lacazette a opté pour la version basse sans Dynamic Fit qu’il a portée pour la première fois le mercredi 8 février contre Nancy. L’attaquant lyonnais qui portait jusqu’ici l’ancienne adidas X15.1 « Cuir » devrait officialiser dans quelques jours sa signature chez Nike.

chaussure-football-alexandre-lacazette-nike-hypervenom

Troy Deeney – adidas X16+ PureChaos « Red Limit » et « Blue Blast »

Troy Deeney est un attaquant typique de Premier League. Costaud, gueulard et passé par les divisions inférieures anglaise, le buteur de Watford a de la personnalité qu’il assume. La preuve ? Le choix de porter des adidas X16+ PureChaos dépareillées contre Manchester United, une du coloris « Red Limit », une du coloris « Blue Blast ». Cette fantaisie esthétique ne lui a pas permis de marquer mais au moins, il s’est fait remarquer !

chaussures-X16-Troy-Deeney

Juan Mata – ACE17+ PureControl « Blue Blast »

Dans le même match, Juan Mata s’est particulièrement distingué. En inscrivant le premier but des Red Devils mais surtout en balançant sa chaussure droite en l’air, une ACE17+ PureControl « Blue Blast » avant de sauter sur Anthony Martial. L’Espagnol est revenu sur cette drôle de célébration après le match : « Ma chaussure était à moitié retirée quand j’ai marqué. Du coup, j’ai décidé de complètement la retirer pour célébrer le but et cela a fait une bonne pub pour adidas ».

Nicolas Rainville (arbitre) – Wiz Wedge Elite One

WizWedge-Nicolas-Rainville

Une fois n’est pas coutume, on n’a décidé de citer un arbitre : Monsieur Nicolas Rainville. Grâce à l’attention d’un de nos fidèles lecteurs sur les réseaux sociaux, nous avons aperçu que l’arbitre de Bordeaux-PSG portait des Wiz Wedge Elite One aux pieds. Cette marque conçue par une entreprise marseillaise est spécialisée dans la conception de chaussures de sport « sécurisantes ». L’Elite One est son produit phare et a déjà séduit Benoit Cheyrou et donc Nicolas Rainville.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.168