adidas lance la collection Porsche Sport Design 2017 avec Xabi Alonso

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/collection-adidas-porsche-sport-design-2017-Xabi-Alonso-img8-1050x595.jpeg

Pour anticiper l’arrivée du printemps et de l’été, adidas réédite sa collaboration avec Porsche en proposant une collection spéciale de vêtements et de chaussures. L’ambassadeur de cette collection n’est autre que le joueur espagnol du Bayern Munich : Xabi Alonso.

C’est désormais une tradition chez adidas. Quand le printemps se profile, la marque aux trois bandes en profite pour lancer sa collection réalisée en collaboration avec Porsche : la collection Porsche Sport Design. Et comme les années précédentes, adidas a désigné Xabi Alonso comme égérie de cette collection. Il est vrai que le futur retraité présente un profil parfait pour cette collection : mature, expérimenté, élégant. Et pour cette édition printemps/été 2017, adidas et Porsche ont décidé de mettre l’accent le quotidien du joueur, de la maison aux terrains d’entraînement.

collection-adidas-porsche-sport-design-2017-Xabi-Alonso-img1 collection-adidas-porsche-sport-design-2017-Xabi-Alonso-img4 collection-adidas-porsche-sport-design-2017-Xabi-Alonso-img5 collection-adidas-porsche-sport-design-2017-Xabi-Alonso-img6 collection-adidas-porsche-sport-design-2017-Xabi-Alonso-img7 collection-adidas-porsche-sport-design-2017-Xabi-Alonso-img3

D’ailleurs, la collection Porsche Sport Design 2017 est composée uniquement de vêtements et de chaussures pour la ville (vestes, pulls, sac à dos, sneakers) et non plus de chaussures de foot comme l’an passé. Il s’agit donc d’un nouvel univers « lifestyle » que souhaite mettre en avant adidas et Porsche. Un nouvel univers qui plaît à Xabi Alonso : « Avec cette nouvelle collection Porsche Design Sport d’adidas, je sais que je serai toujours élégant quand je ferai mes tâches du quotidien. J’aime cette collection printemps/été car je pourrai porter plusieurs pièces différentes chaque jour et quelle que soit l’activité. Quand j’irai à l’entraînement, je porterai sans doute la veste réfléchissante et quand j’irai à des repas de famille, j’aurai le choix entre plusieurs tenues élégantes de la collection ».



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.221.76.68