Lacazette chez Nike : c’est désormais officiel !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/chaussure-football-alexandre-lacazette-nike-hypervenom.jpg

On en parlait depuis le match contre Nancy le 8 février dernier, et c’est désormais officiel ! Alexandre Lacazette, international français et buteur de l’Olympique Lyonnais, rejoint la team Nike avec le modèle Hypervenom. Dès l’été dernier, nous avions quelques soupçons sur ce possible transfert. Explications.

Nike a officialisé aujourd’hui l’arrivée de Lacazette parmi ses ambassadeurs. C’est un gros coup que réalise l’équipementier américain puisqu’il vient directement pêcher un gros poisson chez son concurrent direct adidas.

chaussure-football-alexandre-lacazette-nike-hypervenom

Rappelons que Lacazette a toujours joué en adidas … jusqu’à présent. Il a ainsi porté des paires comme la Predator X, la Predator LZ, la f50, et la X15 avant de passer chez le Swoosh est donc sur une Hypervenom Phantom III (version basse).

Avant ce transfert, Lacazette était l’un des ambassadeurs phares de la marque allemande en France qui exploitait le buteur Lyonnais lors de toutes ses sorties majeures. La marque jouait également la double activation avec l’OL qui est aussi équipé par adidas.

Adidas lacazette nike hypervenom

  Cette officialisation nous donne ainsi l’occasion de mettre le doigt sur l’offensive que mène Nike ces dernières semaines à travers l’Hypervenom. Cette chaussure que l’on avait du mal à placer dans la gamme a été repositionnée avec un choix fort : c’est désormais la chaussure du buteur, du finisseur.  

Les ambassadeurs que nous avions pu rencontrer à Munich lors du lancement de la paire ont des stats qui parlent pour eux : Lewandowski, Higuain, Kane, Rashford, Cavani… et donc désormais Lacazette !

lewandowski-cavani-higuain-hypervenom-3-football-boots_HVIII_DT_p2

La Nike Hypervenom sera désormais aux pieds des deux meilleurs buteurs actuels de la Ligue 1 (Cavani 25 buts et Lacazette 21 buts). Une vitrine que la marque compte bien exploitée pour faire la promotion de son nouveau modèle qui semble recevoir les louanges de tous les joueurs qui la portent (contrairement à l’ancien modèle).

Crédit photo : R.Mouillaud / Le Progrès




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.209