Antoine Griezmann annonce des nouveautés chez Puma !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/chaussure-football-antoine-griezmann-puma-nouveau-modele.jpg

Cela n’a pas échappé aux yeux de la communauté de Footpack (notamment sur Twitter). Antoine Griezmann s’est entrainé cette semaine avec une paire inédite avec son club de l’Atletico Madrid. 

L’utilisation de chaussures masquées par les joueurs est une pratique courante. En match ou à l’entraînement, les chaussures noires sont synonymes de changement généralement. Changement d’équipementier comme Marco Verratti ou Zlatan Ibrahimovic l’année dernière ? Ou test d’un nouveau modèle comme Raphaël Varane avec la nouvelle Tiempo ?

Antoine Griezmann a tout de suite coupé au rumeur en postant une image très évocatrice sur Facebook :

Au moins, cela est limpide. Le joueur préféré des français est (et restera) une valeur sure de la marque allemande qui a donc quasiment perdu Marco Verratti en partance pour Nike. Le joueur français semble être en train de travailler avec la marque pour développer un nouveau modèle. Les options restent encore nombreuses à l’heure actuelle :

  • Un nouveau modèle montant dans la gamme Puma evoSPEED portée à l’heure actuelle par Griezmann ?
  • Un modèle signature pour l’attaquant à l’image de la Messi chez adidas ?
  • Un changement de silo vers la Puma evoTOUCH en remplacement de Marco Verratti ?

Les prochains moins seront intéressants à suivre pour découvrir les nouveautés chez Puma. En attendant, Antoine Griezmann porte toujours ses Puma evoSPEED lors des matchs pour briller en Championnat et Ligue des Champions notamment !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.162