Focus sur le coloris « noir/jaune » Mirage de l’adidas Glitch17

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/chaussures-adidas-glitch-mirage-noir-jaune-img4-1050x595.jpg

Sortis au début du mois de février, les coloris Mirage de collection Glitch17 d’adidas se distinguent par leurs motifs atypiques et leur originalité. Le coloris noir/jaune n’est pas folklorique mais présente des caractéristiques originales.

chaussures-adidas-glitch-mirage-noir-jaune-img1

Même si elle est toujours aussi mystérieuse, la collection Glitch continue de faire parler d’elle. Révolutionnaire dans le sens où elle propose des tiges et des structures interchangeables, la collection Glitch propose également un réseau de vente et système de communication complètement originaux qui dépendent d’une communauté d’influenceurs triée sur le volet.  Après des premiers coloris lancés en novembre, adidas a lancé le« Mirage Editions », début février, qui proposait plusieurs coloris originaux. Si les motifs des coloris rose et jaune sont innovants et loufoques, le coloris noir/jaune est plutôt discret car il présente une tige entièrement noire avec une semelle jaune à l’avant. Ce coloris sobre à première vue cache en réalité plusieurs particularités.

chaussures-adidas-glitch-mirage-noir-jaune-img3

Quand on observe attentivement la tige, on peut apercevoir qu’elle est séparée en deux partie. La partie avant est dotée de la technologie AGILYKNIT, une tige synthétique que l’on retrouve notamment sur la Messi16. Cette technologie propose un toucher de balle amélioré grâce à sa structure particulière. La partie arrière est dotée d’un matériau synthétique proche de la X16 qui demeure plus épurée. On retrouve également une petite chaussette en maille noire qui est interchangeable comme les crampons vissés (SG) ou moulés (FG).

chaussures-adidas-glitch-mirage-noir-jaune-img5 chaussures-adidas-glitch-mirage-noir-jaune-img6

Ce nouveau coloris est uniquement disponible sur l’application Glitch. Seuls les influenceurs londoniens sont en mesure de se procurer le coloris pour le moment. Rageant !

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.6