Concave dévoile sa « Blue-White Collection »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/chaussures-football-concave-blue-collection-1050x595.jpg

L’équipementier australien Concave lance son deuxième pack de l’année 2017 avec la « Blue-White Collection ».

Après le lancement de la collection « Noir et Blanc » pour démarrer 2017 en toute discrétion, Concave a décidé de proposer du bleu et blanc pour son deuxième pack de l’année. Le bleu, une couleur tendance actuellement puisqu’adidas ou plus récemment Umbro ont lancé des collections avec cette couleur pour thème principal.

chaussures-football-concave-volt+-blue-collection-img3

La « Blue-White Collection » est donc composée des trois silos de la marque : la Volt+, l’Halo+ et l’Aura+. Ces trois paires sont dotées d’une languette très fine afin de proposer une partie plus large et épurée pour la conduite de balle.

chaussures-football-concave-halo+-blue-collection-img3

La Volt+, qui est une paire destinée principalement aux joueurs agiles et rapides, arbore une tige complètement bleue avec de multiples petits éclairs. Les logos Concave et Volt+ sont blancs comme les crampons tandis que le contour du bracelet est noir. La paire est surtout dotée de la technologie 3F (Football Form Fit) qui se caractérise par un double laçage pour soutenir idéalement le pied.

chaussures-football-concave-volt+-blue-collection-img1 chaussures-football-concave-volt+-blue-collection-img2

L’Halo+ propose une tige blanche avec une bande bleue dotée d’un petit dégradé à l’arrière. On retrouve également du bleu sur la semelle extérieure et du noir sur les crampons et les logos. L’Halo+ se distingue par sa tige synthétique avec des éléments en relief à l’avant visant à proposer un toucher de balle différent.

chaussures-football-concave-halo+-blue-collection-img1 chaussures-football-concave-halo+-blue-collection-img2

Enfin, l‘Aura+, est la nouvelle venue de la collection. Arrivée en janvier 2017, elle propose une tige en cuir de kangourou avec des éléments en relief sur la partie centrale. Au niveau des couleurs, la paire est proche de l’Halo+ avec une tige blanche est une semelle extérieure bleue. La différence, c’est que le noir est absent de cette paire et que les logos sont bleus tandis que les crampons à lamelles sont translucides.

chaussures-football-concave-aura+-blue-collection-img1 chaussures-football-concave-aura+-blue-collection-img2

Cette nouvelle collection « Blue-White » de Concave est déjà disponible chez certains distributeurs spécialisés.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.168