Marco Verratti en Puma evoTOUCH inédite pour le Classico ?

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/01/marco-verratti-chaussure-puma-football-evotouch-2.jpg

La situation actuelle de Marco Verratti ne finit plus de faire parler. Alors que le joueur n’est plus sous contrat avec Puma depuis fin 2016, il porte depuis des chaussures masquées à l’entraînement ou en match. Mais il devrait y avoir du nouveau ce week-end avec le Classico. 

En effet, vous êtes nombreux à nous avoir sollicité sur Twitter, une nouvelle paire de Puma evoTOUCH Derby Fever pour Marco Verratti devrait voir le jour dans les prochains jours comme nos amis de CulturePSG ont notamment avancé il y a 2 jours.

Tout d’abord, il ne s’agit pas d’un fake. La paire imaginée fait partie d’une série « Derby Fever » lancée par Puma pour ses ambassadeurs. Santi Cazorla, Antoine Griezmann ou même Cesc Fabregas ont déjà eu une paire aux couleurs du club pour un grand derby. Cette Puma evoTOUCH aux couleurs du PSG est donc un vrai modèle qui devrait plaire naturellement à tous les fans parisiens. Il faut dire qu’elle est très belle, non ?

Pour être franc, on ne sait pas dans quel cadre cette paire va sortir. On a avancé deux hypothèses totalement différentes.

1 – Puma prépare une grande annonce le jour du Classico

Marco Verratti était sous contrat avec Puma jusqu’à la fin de l’année 2016. Il a ensuite porté des chaussures masquées à plusieurs reprises : tout d’abord des Puma evoTOUCH à l’entraînement et en match jusqu’à l’apparition de Nike Hypervenom Phantom 3 DF à l’entraînement. Un tournant dans les négociations avec un équipementier ? Peut-être pas ! Car si on regarde les photos de l’entraînement cette semaine, le petit italien est revenu avec une paire de Puma evoTOUCH aux pieds.

chaussure-football-marco-verratti-fevrier-2017

Et si Puma avait réussi à convaincre le joueur italien de signer un nouveau contrat ? La révélation de celui-ci lors du Classico avec une paire « Derby Fever » serait un coup parfait pour la marque allemande. C’est une option intéressante même si les dernières rumeurs sont insistantes pour un contrat ficelé entre Nike et Verratti. Et surtout, Puma changerait sa manière de communiquer : la marque allemande a l’habitude de communiquer 5/6 jours avant le grand match pour « buzzer » autour de la sortie …

2 – Malgré la fin du partenariat, certains distributeurs mettent en vente ce modèle

La chaussure de Verratti portée pour le classico est arrivée dans tes shop Espace Foot #verratti #kingersheim #mulhouse #strasbourg

Une publication partagée par Espace Foot (@espacefootalsace) le

C’est très certainement l’hypothèse la plus probable. Comme ce magasin Espace Foot en Alsace, la paire spéciale imaginée par Marco Verratti a été commandée depuis plusieurs mois par les distributeurs spécialisés. Ils se retrouvent avec un modèle unique qui ne sera peut-être jamais porté par le joueur lui-même. Malgré cela, elle reste un objet convoité et plusieurs pièces devraient être en vente dans les prochains jours. Par contre, aucune nouveauté pour le moment sur le store en ligne de Puma Football qui doit subir cette situation inédite.

En toute transparence, nous avons demandé à Puma des informations complémentaires sur cette situation inédite. Au moment de rédiger cet article, nous n’avons pas eu de réponses autour de cette situation. Comme tout le monde, on attend avec impatience le classico pour découvrir la paire de Marco Verratti. Et si on a des informations d’ici le match, on n’hésitera pas à vous avertir !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.162