Nike lance un coloris Strike Night pour l’Hypervenom 3

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/chaussures-football-Nike-Hypervenom-3-Strike-Night-Aubameyang-img2-1050x700.jpg

Un mois après son lancement sur le marché, l’Hypervenom 3 de Nike revient dans un coloris plus sombre baptisé Strike Night. Pierre-Emerick Aubameyang est l’égérie de ce nouveau coloris.

chaussures-football-Nike-Hypervenom-3-Phatal-Strike-Night-img5

Alors que l’on s’était habitué à la combinaison du orange et du vert fluo du coloris de lancement, l’Hypervenom 3 change déjà de peau. Plus sobre, ce coloris “Strike Night” va ravir les fans des chaussures de foot majoritairement noires. S’il ne s’agit pas d’un coloris “blackout”, le Strike Night est recouvert d’une tige noire avec des virgules Nike argentées et des éléments rouges sur les œillets, le logo Hypervenom et les crampons.

chaussures-football-Nike-Hypervenom-3-Phatal-Strike-Night-img4

Ambassadeur principal de ce coloris, Pierre-Emerick Aubameyang en a profité pour customiser sa paire. L’attaquant du Borussia Dortmund a notamment inscrit le prénom de son fils, Curtys, sur sa paire ainsi que son numéro fétiche (le 17). Féru de mode, Aubameyang est fan de sa nouvelle chaussure : « J’aime beaucoup le Flyknit, ce nouveau matériau sur la tige qui permet de bien accrocher le ballon, un peu comme la première Hypervenom. »

chaussures-football-Nike-Hypervenom-3-Strike-Night-Aubameyang-img1

Ce nouveau coloris “Strike Night” de l’Hypervenom 3 est déjà disponible sur la boutique Nike et appliqué sur toutes les versions de la paire : Phantom, Phantom DF, Phatal, Phatal DF, Phelon, Phade.

chaussures-football-Nike-Hypervenom-3-Phade-Strike-Night-img4 chaussures-football-Nike-Hypervenom-3-Phade-Strike-Night-img3 chaussures-football-Nike-Hypervenom-3-Phatal-Strike-Night-img3




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.125