La revue Footpack du week-end (27-02-2017)

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/02/revue-footpack-visuel-27-02_2017-1050x644.jpg

Retour sur le dernier week-end de foot avec les chaussures qui se sont distinguées comme la Nike Mercurial Superfly V de Kingsley Coman, les chaussures encore masquées de Marco Verratti ou les Under Armour de Fraser Forster.

Kingsley Coman – Nike Mercurial Superfly V « Floodlights Pack »

Remplaçant au coup d’envoi de Bayern Munich-Hambourg, le Français Kingsley Coman est entré en deuxième période et a participé au festival munichois (8-0) en inscrivant un doublé. De retour d’une longue blessure, l’ailier a évolué avec l’ancien coloris de la Mercurial Superfly V : le Floodlights Pack datant de septembre 2016. Pour rappel, Nike a lancé un nouveau pack Radiation Flare en janvier 2017.

Fraser Forster (Southampton)- Under Armour ClutchFit 3.0

Nouvel ambassadeur officiel d’Under Armour, Fraser Forster a profité de la Finale de la EFL Cup (Coupe de la Ligue anglaise) pour porter un coloris spécial de la ClutchFit 3.0. Le portier international anglais, qui portait également des gants Desafio d’Under Armour, a donc arboré un coloris rouge et blanc de la paire qui n’a pas encore été lancé officiellement. Malheureusement pour lui, elle ne lui a porté bonheur puisque que son club Southampton s’est incliné (2-3) en finale.

Maya Yoshida (Southampton) – Mizuno Wave Ignitus 4

Coéquipier de Fraser Forster, le défenseur japonais Maya Yoshida est devenu un titulaire indiscutable chez les Saints depuis le départ du Portugais José Fonte à West Ham. L’international nippon a particulièrement brillé durant la finale de la EFL Cup en réalisant de nombreuses interventions décisives avec son coloris spécial de la Mizuno Wave Ignitus 4. Comme pour la paire Under Armour de Forster, ce coloris blanc/bleu ciel de la Wave Ignitus 4 n’a pas été présenté officiellement.

Marco Verratti – Puma evoTOUCH masquées

C’était un des feuilletons du week-end. Portera ou portera pas le coloris spécial de l’evoTOUCH « Derby Fever »… Et finalement, Marco Verratti s’est présenté au Stade Vélodrome avec une paire de Puma evoTOUCH masquée. Décidément, l’Italien semble très coriace en négociation et malgré la sublime paire conçue par Puma pour le « Classique », Verratti n’a pas voulu faire de concession. Dommage pour l’équipementier allemand et pour nous, fans de chaussures de foot.

Yohan Cabaye (Crystal Palace) – New Balance Visaro 2.0 customisée

Ambassadeur principal de la nouvelle New Balance Visaro 2.0, Yohan Cabaye a enfin évolué avec sa nouvelle paire aux pieds. Mais celle-ci était légèrement différente du modèle dévoilé au cours du mois de février. En effet, la tige de la chaussure était dépourvue des structures en relief en mousse. Un choix sans doute dicté par le joueur lui-même qui préfère sans doute avoir une surface plus lisse pour frapper le ballon et le manier.

Eric Choupo-Moting (Schalke 04) – Puma evoSPEED 17.SL et SL-II customisée

Avec son coloris Tricks, Puma à l’habitude de nous sortir des chaussures de foot dépareillées. Mais Eric Choupo-Moting a voulu pousser le concept encore plus loin en évoluant avec une combinaison inédite aux pieds. L’attaquant camerounais de Schalke 04 a évolué avec d’un côté, une evoSPEED 17.SL classique, et d’un autre avec une chaussure evoSPEED SL-II customisée. Cette dernière reprenait le design du coloris Tricks de l’Euro 2016 sauf que celle-ci arborait du jaune et du noir à l’arrière. Une petite facétie qui n’est donc pas passé inaperçue.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.120