Under Armour lance le coloris « Neon Coral » pour la Clutchfit 3.0

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/chaussures-football-under-armour-clutchfit-3-red-neon-coral-img1-1050x595.jpg

Après des coloris whiteout et blackout, Under Armour décide de donner un peu de peps à sa nouvelle Clutchfit 3.0 en lançant un coloris « Neon Coral » principalement rouge.

chaussures-football-under-armour-clutchfit-3-red-neon-coral-img6

On commence à être habitué. Dès que le printemps se profile, les équipementiers se font un plaisir de lancer des chaussures colorées. Il s’agit souvent de couleurs chaudes comme le rouge, le jaune ou le vert fluo. Under Armour, ne déroge pas à ce petit rituel puisque la marque américaine vient de dévoiler un nouveau coloris « Neon Coral » pour sa Clutchfit 3.0.

chaussures-football-under-armour-clutchfit-3-red-neon-coral-img3

Récemment lancée sur le marché, cette troisième génération de la Clutchfit reprend les fondamentaux des premières éditions avec la tige Trivela, en microfibre, qui est réputée pour sa souplesse en plus de proposer des reliefs pour améliorer le grip du ballon. Autre point fort de la paire, la semelle extérieure Charged qui assure un très bon amorti et un bon confort pendant le jeu.

chaussures-football-under-armour-clutchfit-3-red-neon-coral-img7

Son nouveau coloris « Neon Coral » est en réalité principalement rouge puisque cette couleur s’invite sur la totalité de la tige (dont la languette et les lacets). Les éléments en relief sont également colorés de rouge. Pour apporter du contraste, Under Armour a misé sur du blanc sur les logo UA et Clutchfit ainsi que sur la semelle extérieure Charged. A noter que les crampons coniques sont translucides et un effet « tâches de peinture » est présent sur la semelle intermédiaire et le logo UA. Cet alliage de rouge et blanc peut rappeler l’ancienne adidas F50 dévoilée en février 2015.

chaussures-football-under-armour-clutchfit-3-red-neon-coral-img5 chaussures-football-under-armour-clutchfit-3-red-neon-coral-img2

Ce nouveau coloris « Neon Coral », déjà porté en exclusivité par Fraser Forster en finale de la EFL Cup, de la Clutchfit 3.0 est disponible sur le site de l’équipementier et chez des distributeurs spécialisés.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.209