1Bag1Match X Footpack : du maillot au sac !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/sac-football-1bag1match-footpack-mars-2017-2-1050x700.jpg

Par le passé, nous vous avons déjà parlé du concept 1Bag1Match. Une société française a eu l’idée de créer des sacs ou pochettes pour PC/tablettes à partir de maillots de football.

1Bag1Match offre une seconde vie à vos maillots de foot en confectionnant des pièces uniques en France (une fabrication en Bretagne & sur Paris) à partir de maillots personnels ou récupérés en centre de tri. La société est même désormais devenue l’une des plus grosses collectionneuses de maillots en France. On a donc naturellement eu envie de tester le concept avec notre maillot Kappa x Footpack afin d’avoir un sac unique !

sac-football-1bag1match-footpack-mars-2017 sac-football-1bag1match-footpack-mars-2017-5

Jusqu’à présent, les personnes souhaitant s’offrir un sac personnalisé disposaient de deux possibilités : choisir parmi la collection existante ou envoyer leur propre maillot. 1Bag1Match complète aujourd’hui son offre avec une boutique en ligne : Authentic Shirts. Ce site permet à la société parisienne de diversifier ses activités en récoltant des maillots pour les proposer à la vente sur le site pour un achat simple ou bien pour donner une seconde vie à travers un sac ou un accessoire.

A terme, l’activité 1Bag1Match ne devrait être connue qu’autour de ce site et de nouvelles pièces devraient être proposées au grand public comme un fauteuil rétro réalisé avec un maillot de foot. Des produits de qualité et très sympa pour afficher sa passion. Les finitions sont très intéressantes et le sac unique reste une superbe idée de cadeaux.

sac-football-1bag1match-footpack-mars-2017-4 sac-football-1bag1match-footpack-mars-2017-3

Que pensez-vous de ce concept ?



Il y a 3 commentaires

Ajoutez le votre
  1. Cédric

    Un test est-il à venir ? Durabilité/solidité/qualités des matériaux et des finitions/etc ?

    Je m’y étais intéressé il y a quelques mois mais les prix m’ont vite fait abandonner l’idée…


Post a new comment

162.158.79.6