Une Puma King « Made In Italy » chromée

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/chaussures-football-Puma-King-Made-In-Italy-chrome-img2-1050x595.jpg

Après la mise à jour des silos evoSPEED et evoPOWER, Puma ne délaisse pas pour autant sa Puma King avec un nouveau coloris « Made In Italy » avec du chrome sur la languette et les logos.

chaussures-football-Puma-King-Made-In-Italy-chrome-img1

L’histoire garde une place importante chez Puma. Même si l’équipementier allemand se montre très créatif et à l’affût des nouvelles tendances avec des gammes lilestyle, running et football très innovantes technologiquement et stylées, il conserve une attention particulière aux modèles d’antan qui ont fait sa renommée. Et y a-t-il un modèle plus emblématique que la Puma King, l’une des chaussures de foot phares des années 1950 à 2000 ?

chaussures-football-Puma-King-Made-In-Italy-noir-chrome-img2

En décembre 2016, Puma rééditait déjà la Puma King « Made In Italy », qui se distinguait par la présence du drapeau italien sur la languette repliable et la semelle mais surtout par la qualité de son cuir de kangourou et de ses coutures. Trois mois plus tard, l’équipementier lance donc une nouvelle version « Made In Italy » avec la présence de chrome sur la languette repliable, la vague Puma, les logos et les crampons.

chaussures-football-Puma-King-Made-In-Italy-blanc-chrome-img3

Pour satisfaire ses consommateurs, Puma a décidé de lancer deux coloris pour cette version chromée. On retrouve ainsi une paire blanche et une autre noire avec des détails chromés.

chaussures-football-Puma-King-Made-In-Italy-noir-chrome-img3 chaussures-football-Puma-King-Made-In-Italy-blanc-chrome-img2

Ces deux Puma King « Made In Italy » chromés sont déjà disponibles chez certains distributeurs.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.209