adidas dévoile une Copa 17.1 UltraBoost

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/chaussures-football-adidas-copa-17-UltraBoost-img3.jpg

Après l’ACE16 lifestyle, la X15.1 pour le foot de rue et l’ACE17, adidas décide d’intégrer sa célèbre technologie Boost sur la Copa 17.1 dédiée au foot réduit.

Il va falloir s’y faire. La technologie Boost semble vouloir s’intégrer dans toutes les chaussures de foot d’adidas. En 2015, on pouvait déjà apercevoir cette technologie composée de milliers de capsules pour mieux amortir les chocs et répartir l’énergie sur la X15.1 « Boost » pour le foot de rue.

chaussures-football-adidas-copa-17-UltraBoost-img2

En 2016, ce fut au tour de l’ACE16+ PureControl UltraBoost, une chaussure lifestyle, d’accueillir cette technologie puis l’ACE17+ PureControl fut la première chaussure de foot à 11 à proposer cette technologie sur sa semelle intermédiaire. A noter que le modèle ACE Tango 17.1 propose également du Boost sur sa semelle. Et en ce début de mois mars 2017, adidas décide donc de dévoiler une version « UltraBoost » de sa récente Copa 17.1, la chaussure moderne inspirée de la mythique Copa Mundial.

chaussures-football-adidas-copa-17-UltraBoost-img4 A l’instar de l’ACE Tango 17.1, le Boost est présent sur toute la longueur de la semelle intermédiaire et il est protégé par une cage noire dotée de petits crampons ronds et plats. La différence, c’est que la semelle Boost est beaucoup plus large et plus massive sur cette Copa 17.1 d’où l’appellation « UltraBoost ».

chaussures-football-adidas-copa-17-UltraBoost-img5

Au niveau du coloris, on a affaire à des couleurs familières avec une tige en cuir de kangourou noire avec du blanc sur les logos adidas mais aussi un peu de rouge.

chaussures-football-adidas-copa-17-UltraBoost-img1

Pour l’instant, aucune date de sortie du modèle n’a été annoncée. Mais rassurez-vous, ça ne devrait pas trop tarder…



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.209