L’Olympique de Marseille bientôt chez Puma ?

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/08/IMG_6070-1050x700.jpg

Selon le site Planète Mercato, Puma devrait être le nouvel équipementier de l’Olympique de Marseille à partir de la saison 2018/2019.

C’est un des grands chantiers du « Champions Project » de l’OM. Trouver l’équipementier qui accompagnera l’équipe dans sa quête d’excellence. Sous contrat avec adidas jusqu’en juin 2018, le club phocéen entame depuis quelques mois une renégociation avec l’équipementier allemand pour prolonger leur bail de quatre ans avec une revalorisation du contrat (on parlerait de 14 millions d’euros par saison au lieu de 10 millions par saison actuellement). L’OM s’est aussi ouvert à d’autres opportunités, parmi lesquelles on retrouve Puma et Under Armour.

maillot olympique de marseille 2016 2017

Et d’après le compte Twitter d’Instant Foot, Puma commencerait déjà à travailler sur les futures tuniques de l’OM tandis que l’annonce de l’officialisation de leur partenariat serait imminent. Il est toutefois précisé qu’un point de désaccord persisterait concernant « la gestion des boutiques de l’OM dans Marseille », que Puma ne souhaiterait pas gérer.

Info ou intox ? On le saura dans quelques semaines.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.209