Une Umbro Velocita 2 spéciale en hommage à Chapecoense

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/chaussures-football-umbro-velocita-chapecoense-img2-1050x595.jpg

Partenaire du club de Chapecoense, touché par un terrible drame aérien causant la mort de 19 de ses joueurs et membres du staff fin 2016, Umbro a réalisé une édition spéciale de sa Velocita 2 en hommage au club brésilien.

chaussures-football-umbro-velocita-chapecoense-img3

C’est à l’occasion d’une soirée caritative en l’honneur de Chapecoense à Londres que l’équipementier britannique a dévoilé cette paire à l’effigie du club brésilien. Cette Velocita 2 « Chapecoense », éditée en un exemplaire qui a été vendue aux enchères, a été réalisée par Graffia Studio, une boîte experte en customisation.

chaussures-football-umbro-velocita-chapecoense-img1

Ce n’est donc pas une surprise de voir que la paire a été recouverte au 3/4 par les couleurs du club de Chapecoense ainsi que de son logo avec l’étoile de champion de la Copa Sudamericana, remportée sur tapis vert en hommage aux victimes du crash aérien. On notera également que la paire est dotée d’une base noire présente sur le bout et le cou-de-pied et d’une semelle extérieure entièrement dorée.

chaussures-football-umbro-velocita-chapecoense-img4

Umbro a donc décidé de customiser l’ancienne version de la Velocita et non pas la dernière testée par notre équipe en janvier. C’est en tout cas un bel hommage rendu au club brésilien !

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.209.109