Umbro dévoile une collection d’accessoires Neo Pro

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/ballon-football-umbro-neo-1050x595.jpg

A travers une petite vidéo ludique lancée sur YouTube, Umbro Football vient de lancer une nouvelle collection Neo Pro composée de plusieurs accessoires (ballons, gants, protège-tibias). 

Bien relancée dans le football avec une gamme de crampons complète, la marque au double diamant se veut de plus en plus innovante en proposant une collection complète d’accessoires « de performance ». C’est dans ce cadre que la collection Neo Pro est sortie avec 3 produits destinés au haut-niveau.

Ballon Neo Pro Football

Ce ballon haut de gamme vendu au prix de 90€ dispose de la certification FIFA Qualité Pro, qui est la certification la plus élevée sur le marché. Le revêtement texturé est en Microfibre Teijin tandis que la construction se fait avec 14 panneaux pour offrir une plus grande surface de frappe.

ballon-football-umbro-neo

Gants de gardien Neo Pro Shotgun

Moins connue pour fabriquer des gants, Umbro propose un produit plutôt haut de gamme avec des matériaux intéressants comme le latex pour la résistance, un revêtement anti-abrasion en silicone pour une meilleure durabilité ou encore une forme anatomique pour la liberté de mouvement.

gants-football-umbro-neo

Protège-tibias Neo Pro

Enfin, la marque anglaise propose des protège-tibias plutôt « classiques » à l’image de ce que propose les autres marques vendus au prix de 25€. On retrouve une couche de protection en TPU entièrement flexible pour un ajustement anatomique et un intérieur en EVA moulé pour la respirabilité du produit.

protege-tibias-football-umbro-neo

On devrait vous parler un peu plus de ces accessoires sur Footpack dans les semaines à venir. Que pensez-vous de cette gamme Neo Pro lancée par Umbro ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.120